Pour une meilleure qualité de vie!

Le saviez-vous?

La VERITE sur les cométiques

o       La plupart des couleurs et teintures utilisés dans les cosmétiques, ainsi que les rouges à lèvres, ont été bannis des produits alimentaires.

o       L’anti-gel est couramment utilisé dans le mascara pour le rendre crémeux.

o       L’essence de térébenthine, de plomb, de mercure et de verre (gel) sont des ingrédients utilisés dans la production commerciale de nombreux produits cosmétiques.

o       Le formaldéhyde (interdits d’utilisation au Japon et en Suède), le toluène et le xylène sont des ingrédients toxiques, qui sont encore utilisés dans les vernis à ongles, même dans les  formules « professionnels ». Vos ongles peuvent jaunir, et il y a des effets potentiellement nocifs pour la santé au contact de la peau et l’inhalation.

o       Les huiles minérales, la vaseline, la paraffine et les sous-produits du pétrole (gaz), la production et  ses molécules sont trop grosses pour être absorbées par la peau en temps que crème hydratante, causant des points noirs, obstruant les pores et une pauvre respiration de la peau.

o       L’Aloe Vera est un excellent ingrédient pour ses propriétés de guérison, grâce à sa capacité naturelle de sécher, mais pas pour hydrater la peau.

o       La peau ne peut pas utiliser les herbes et les végétaux, sauf si les éléments nutritifs ont été extraits et traités, et mélangés avec des hydratants dont  la structure moléculaire est semblable à celle de la peau.

o       La graisse de base de nombreux produits de beauté est tout simplement la graisse de restaurant recyclée car elle est peu coûteuse.

o       La peau a besoin de respirer! L’organisme élimine plus d’acide urique par la peau que par les urines. Les éruptions cutanées sont  une autre méthode d’élimination de ces déchets toxiques lorsque la peau est suffoquée à cause  de l’huile minérale, la  lanoline, l’ huile de vison, la vaseline et les cosmétiques OCCLUSIF (Dictionnaire de Webster: « occlusif: pour fermer, arrêter, ou boucher un passage ou  l’ouverture. »)

o       L’utilisation de savons très alcalins détruit les bonnes bactéries sur la surface de la peau, même des savons de marque chers enregistre un PH élevé. Ils contiennent également des déchets de suif qui sont de la graisse des tissus adipeux des bovins et des moutons en Amérique du Nord, ce qui peut causer de l’eczéma et des points noirs. L’odeur du corps est souvent un mélange de sueur et des bactéries résultant de l’utilisation de ces savons.

Commentaires sur: "La VERITE sur les cométiques" (1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :