Pour une meilleure qualité de vie!

LE CYCLE DE NETTOYAGE

Cleansecup

Nous ne devrions pas nous attendre à marcher sur un chemin droit qui nous mènera directement à la santé parfaite, en pensant que de mieux manger et d’améliorer notre style de vie nous nous sentirons de mieux en mieux chaque jour jusqu’à ce que nous ayons atteint la santé parfaite. Le corps à des cycles par nature (rythme biologique), et la santé revient avec une série de cycles diminuant petit à petit. Par exemple, nous mangeons mieux et nous améliorons notre style de vie et nous nous sentons mieux après un certain temps. Puis plus tard, nous avons un symptôme, nous avons la nausée un jour et nous avons une diarrhée avec des selles nauséabondes. Après ce jour, nous nous sentons encore mieux et tout va bien pour un moment. Puis tout à coup nous avons un rhume, des frissons, et perdons notre appétit. Après deux ou trois jours (en assumant que vous n’avez pas pris de médicaments ou quoi que ce soit de négatif), tout à coup nous nous rétablissons et nous nous sentons comme jamais depuis des années.

Disons que ça continue pendant deux mois, quand tout à coup nous avons des démangeaisons ou des éruptions. Nous n’en pensons toujours rien. Ces démangeaisons sortent, empirent et continuent pendant dix jours, et tout à coup se calment. Immédiatement après ceci nous réalisons que notre hépatite, par exemple, est partie et que notre énergie a augmenté plus que jamais auparavant. La démangeaison est devenue une sortie pour le poison du foie, qui produisait l’hépatite.  C’est comme cela que la guérison se produit, comme des cycles dans la moyenne Dow Jones au début du marché à la hausse.

Nous pouvons faire beaucoup de bonnes choses qui apportent de bonnes récompenses, mais nous sommes aussi forts que notre lien le plus faible et c’est nos faiblesses qui nous tuent. N’importe quelle douleur et manque de confort associé à l’élimination  des toxines du corps est le prix à payer pour la santé et le bien être que nous cherchons si désespérément. Pourquoi retourner à ses vieilles habitudes pour manger et vivre. Continuez à donner à votre corps la meilleure opportunité d’avoir une vie  pleine de bien être et vitalité. Ça en vaut bien le prix!

N’oubliez pas, c’est un voyage qui dure toute la vie et les récompenses valent bien cela!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :