Pour une meilleure qualité de vie!

Une histoire de dentifrice

 

Madame Jones: « Allez les garçons c’est l’heure d’aller au lit. »
Samy: « Merci Madame Jones de pouvoir rester dormir chez vous. »
Madame Jones: « Tu es le bienvenue. Tu es un gentil garçon c’est avec plaisirs que tu peux rester. »
Michael:  » Merci maman tu es la meilleure! »
Madame Jones: « Oh! Michael tu sais toujours quoi dire. Allez vous brossez les dents maintenant. As-tu amené ta brosse à dent Samy? »
Samy: »Oui, madame Jones. J’ai même amené mon dentifrice. »
Michael: »Quel genre de dentifrice c’est? SUNSMILE. Je ne l’ai jamais vu au Supermarché. Où l’as-tu acheté? »
Samy: »Tu ne peux pas l’avoir au Supermarché. Il est très spécial. Je l’ai de ma maman. Elle est distributrice pour Sunrider. »
Michael: »Qu’est-ce qu’il y a de si spécial à propos de Sunsmile? »
Samy: »Il est sûre, car il est fabriqué avec des extraits d’herbes, des enzymes, que des ingrédients naturels. Est-ce que tu as déjà lu ce qu’il y a derrière ton dentifrice? »
Michael: »Non »
Samy: »Regarde.« MISE EN GARDE! TENIR HORS DE PORTEE DES ENFANTS EN DESSOUS DE 6ANS. SI VOUS AVALEZ ACCIDENTELLEMENT PENDANT LE BROSSAGE APPELER IMMEDIATEMENT LE CENTRE D’EMPOISONNEMENT.
Michael: »Le centre d’empoisonnement? Laisse moi voir. Est-ce que je peux essayer ton dentifrice Sunsmile? »
Samy: »Bien sure. »
Michael: »HUM!! J’aime ce goût frais et rafraîchissant »
Samy: »Il n’y a pas de sucre, d’édulcorants, et de fluor. »
Michael: »Alors comment je peux avoir le dentifrice Sunsmile? »
Samy: « Je vais dire à ma maman de parler avec ta maman. »
Michael: »Merci Samy. »
SUNSMILE propre et sûre. Tout ce que les garçons méritent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :