Pour une meilleure qualité de vie!

Colon

Dans un article du SL tribune, Anne Palmer écrit ; « le cancer du colon est reconnu pour être le deuxième cancer le plus répandu chez les deux sexes en Amérique. Il y en a plus parmi les américains et les résidents des pays industrialisés… vraisemblablement due au régime alimentaire contenant une grande quantité de graisse animal , des protéines et peu de fibres. Les experts du cancer ont placé la cause sur l’emphase croissante du régime alimentaire comme premier facteur dans la plupart des types de cancers du colon. » (9-1-88) Dans une excellente série audio, Full Spectrum Energy, Gary Carlson dit ; «  Quand la constipation arrive, les impuretés sont réabsorbées dans le corps, une condition appelée auto-intoxication. Ces impuretés sont transportées directement au foie à travers la paroi du colon. Avec cette tâche en plus, l’efficacité du foie pour sécréter des enzymes est grandement réduite. »  Basé sur la philosophie de la régénération, les fonctions du corps atteignent leur niveau optimal quand elles sont en équilibre dans (yin) et dehors (yang) sont des éléments cruciaux pour garder les cinq éléments en équilibre.

Fibertone

Fibertone  s’adresse spécifiquement au système digestif avec des herbes proprement mélangées qui aident à garder le yin et le yang en équilibre. Les bénéfices:Il renforce le processus naturel du système digestif. Sa combinaison naturelle contient Son d’avoine, Psyllium, et d’autres herbes bénéfiques qui assistent le métabolisme du corps.

Recommandation: Deux capsules par jour et jusqu’à 10 capsules à chaque fois, comme désiré. Pourquoi utiliser le Fibertone tout les jours? Un bon régime alimentaire contient environs 25 à 30 grammes de fibres par jour. La moyenne des Américains mange moins de la moitié. Il y a deux types de fibres, et elles ont différents effets sur le corps. Les fibres insolubles qui sont faites de cellules parois des plantes, et qui ne peuvent pas se dissoudre dans l’eau. Elles ont une action laxative. Les fibres solubles qui sont faites de polysaccharides (hydrates de carbones qui contiennent trois molécules ou plus d’hydrates de carbones simples), et qui se dissolve dans l’eau. Elles ont un effet bénéfiques sur le corps et sa chimie, comme baisser le taux de cholestérol et le taux de sucre dans le sang.  Fibertone n’est pas comme les autres produits de fibre qu’il y a sur le marché. La plupart des produits de fibres contiennent qu’une sorte de fibre. Le corps a besoins  d’un équilibre de plusieurs sources de fibres. Fibertone contient un équilibre  de fibres solubles, insolubles et végétales. Cette formule masse gentiment la paroi intestinale, faisant sortir les déchets d’acide et supprimant les débris, et tout ce qui peut diminuer l’absorption. Une jeune maman qui allaitait a rapporté que depuis qu’elle a ajouté Fibertone dans son régime alimentaire, elle n’a plus de problèmes avec des excès de mucus comme auparavant.

         Puisque Fibertone ne contient pas de laxatif d’aucune sorte, il n’y a pas d’accoutumance. Fibertone active le procédé naturel péristaltique et le procédé de nettoyage du corps, non comme un laxatif, mais en renforçant le corps. Avec les laxatifs, les gens atteignent un niveau, et il faut en prendre de plus en plus pour obtenir le même résultat. Les laxatifs détruisent la bactérie amicale. Fibertone encourage et soutient la bactérie amicale. June M. Wiles, Ph.D. à dit : « La maladie commence dans le colon. A moins que la nourriture soit proprement métabolisée et les déchets éliminés, le corps ne peut pas les soutenir lui-même. » En fait plusieurs des point communs des symptômes que nous associons avec d’autres causes peuvent souvent êtres lié directement aux problèmes de colon. Dr Norman Walker a dit : « N’attendez pas jusqu’à ce que votre colon soit complètement bloqué. Pensez en terme de prévention. » Et il n’y a pas de meilleur prévention que la nourriture saine. 

Ce document est crée par un distributeur indépendant. Rien dans ce bulletin d’information n’est l’opinion, ou le reflet des opinions de Sunrider International. Ce document est un outil d’information seulement sur les plantes alimentaires chinoises. En cas de maladie, nous vous recommandons de consulter votre médecin. En aucun cas nous vous suggérons d’arrêter votre médication.

Commentaires sur: "A quel point la santé du colon est-elle importante ?" (1)

  1. […] la graisse des intestins, les déchets et le poison. Utilisez toujours les Vitalite Sunbars ou le Fibertone avec les Slim Caps car vous avez besoin des fibres pour absorber les graisses qui passent dans les […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :