Pour une meilleure qualité de vie!

5000ans d’histoire

Muraillechine

Afin de mieux comprendre la différence entre Sunrider et les autres compagnies d’herbes chinoises, voyons un peu l’histoire de la Chine,il y a une différence importante entre les herbes chinoises. La muraille de Chine  est aussi un symbole d’une séparation: de l’ancienne sagesse des herbes et de la médecine Chinoise moderne.

Avant la muraille: La connaissance des herbes des anciens c’est développée sur 5000 ans en Chine. Durant les premiers 3000 ans beaucoup de formules étaient développées pour nourrir et établir un équilibre dans le corps. Cette philosophie de régénération était le principe fondamental de la nutrition chinoise à base d’herbes nutritives. Plus de 161,000 pièces de données ont été enregistrées durant cette période de 3000 ans, et seulement 36 mentionnent des maladies. Leur but était la santé et la longévité, pas les maladies et les cures. Il y a 2000 ans la Chine a été divisée par des guerres et le pays c’est protégé avec la muraille. Il y eu des siècles de guerres: les plaies et les maladies ont balayés le continent. Petit à petit, la philosophie chinoise commença à changer radicalement. La philosophie de la régénération se changea en philosophie de substitution. Les herbes n’étaient plus de la nourriture mais étaient utilisées pour faire des cataplasmes pour traiter les blessures. Beaucoup d’anciens manuscrits ont été abandonnés en faveur d’une solution immédiate de substitution. Quelques traditionalistes ont gardés  l’ancienne philosophie de la régénération sacré, quelques écrits ont été gardés et enseignent le principe de la vie, santé et longévité. C’est pour cela que le livre de Jade que contient Dr Tei Fu Chen est si précieux. Contrairement aux milliers  de registres de la médicine chinoise, le livre de Jade ne se concentre pas sur la maladie. Il se concentre sur l’harmonie et l’équilibre.  L’unique sagesse derrière les formules de Sunrider vient de ce livre. Il est important d’aider les autres à comprendre la différence distinctive et claire à l’origine de Sunrider.

HUIT DIFFERENCES

LA CONCENTRATION. Les produits de Sunrider sont concentrés. N’importe qui peut broyer des herbes, qu’elles soient chinoises, américaines, ou indiennes et les mettre en capsules. Seul Sunrider,  utilise un procédé exclusif de  technique qui concentre la viabilité enzymatique de nos formules.

Pourquoi sommes nous les seuls? Peu de compagnies ont les moyens d’acheter la machinerie et les technologies requises pour faire le processus des plantes nutritives de cette manière.

Un professeur de l’université de Columbia a donné certains de nos produits a plusieurs chimistes respectés pour une évaluation. Après une évaluation complète, ils ont reportés qu’ils ne connaissent personne qui opère avec la nutrition qui est aussi avancé. Ils ont dit que c’est un procédé de plusieurs millions de dollars pour préserver l’action enzymatique des plantes comme le fait Dr Chen. Quand il leur a été demandé à combien le gramme de Nuplus devrait être vendu, ils ont estimé à $200.

 

LA REGENERATION. Les formules de Sunrider ne se limitent pas à se concentrer sur le fait de se battre contre une maladie spécifique. Sunrider se concentre plutôt sur construire une bonne santé en général. Nos produits viennent de l’époque d’avant la muraille de Chine, quand le but était de créer la santé, plutôt que de se battre contre une plaie ou une maladie.

C’est facile pour n’importe quelle compagnie d’herbe de parler de « nutrition ». Mais leurs mots sont souvent faux.  Leurs produits expriment clairement ce que ne  font pas leurs mots. Nous comprenons et respectons la différence très claire entre les herbes nutritives et les herbes médicinales. Une compagnie d’herbe achète ses formules d’une maison pharmaceutique en Chine et les vends comme formule médicinale de « gestion de poids » ce qui a pour but de stimuler la production d’hormones causant une thyroïde hyperactive. C’est une herbe médicinale chinoise, qui ne devrait être utilisée qu’en cas de crise et par un médecin.

L’état de Californie a récemment interdit 30 herbes de ce type qui sont considérées « comme des drogues ». Aucune de ces herbes ne se trouvent dans les produits de Sunrider.

 

EQUILIBRE. A Taiwan, qui est la terre mère de l’industrie des herbes, il y a des magasins d’herbe à tous les coins de rue. Malgré ceci, Sunrider est la compagnie numéro un à Taiwan.

La raison? Il y a des milliers de manuscrits d’herbes disponibles en Chine pour les entrepreneurs afin de les emballer et les vendre. Mais il faut un maître en herboristerie comme Dr Tei Fu Chen avec une bonne connaissance de la chimie du corps pour examiner tout ceci. Dr Chen a crée des groupes de formules d’herbes qui travaillent ensemble d’une façon précise en harmonie, et équilibré d’un point de vue synergique.  Les plantes mâles sont équilibrées avec les plantes femelles, l’équilibre entre le yin et le yang, le chaud et le froid. Dans le Sunpack (NuPlus, Calli, Quinary ,  Suncare et SunnyDew) il y a une attention particulière pour équilibrer les plantes légèrement acides (les fruits) avec les plantes alcalines (Les légumes).

C’est une chose de développer une formule pour la respiration. Mais s’en est une autre d’en développer une qui nourrit tout les systèmes du corps, et qui est en parfaite harmonie avec les autres formules. Rien que pour la formule Conco de Sunrider à elle seule, Dr Chen a passé plusieurs années à la recherche des textes et plus de 300 formules pour créer la formule idéale. Sunrider l’a possède.

La_machine_gatt

EXPERTISE. Dr Chen était là bien avant qu’il y ait un train d’herbes chinoises dans lequel il fallait sauter dedans. Il a étudié et a fait des stages à Taiwan. Il a étudié les manuscrits et le mélange des formules. Il a la connaissance nécessaire de créer des formules d’herbes nutritives vraiment efficaces.

 

PROPRIETE. Les formules de Sunrider sont exclusives. Personne ne peut les copier. Ce qui n’est pas le cas pour d’autres compagnies qui vendent en gros leurs formules de laboratoires chimique d’entrepôt en Chine. Ces herbes restent dans les entrepôts et restent là pendant des mois. Il n’y a aucune façon de savoir à quel point ces formules sont pures, et ces compagnies ne peuvent pas contrôler la qualité des produits.

 

QUALITE. Sunrider contrôle chaque étape tout au long du chemin. Nous plantons et récoltons nos propres herbes. Nous transformons les herbes quand elles sont encore fraîches. Il ne peut y avoir de remplacement pour ce type d’engagement à l’excellence. Comparez une Yugo à une Rolle Royce. Les deux ont la meilleure qualité, mais il ne peut y avoir de comparaison. L’excellence de Sunrider commence bien avant avec le contrôle de qualité.

 

FORCE. Sunrider  a une force financière pour se protéger des hauts et des bas d’une économie internationale. Nous possédons nos propres bâtiments, entrepôts, bureaux, usines de production, champs et formulations. Ceci est vrai pour chaque pays où se trouve Sunrider. C’est rare de trouver ce genre d’engagement dans une compagnie.

Dr Chen n’a pas construit cette compagnie pour vendre ce qui est à la mode. Il a construit cette compagnie pour ses enfants et les enfants de ses enfants. Sunrider donne pour la vie. Et ça se voit.

 

PARTAGE. Sunrider est seul avec une opportunité pour les autres qui puisse profiter  le monde. Sunrider a une opportunité d’affaire qui durera des années. Sunrider est une compagnie avec laquelle nous pouvons grandir, construire et partir à la retraite.  (Pour plus d’information sur notre opportunité d’affaire, veuillez contacter votre distributeur indépendant.) agnes.aedo@bluewin.ch

Ce document est crée par un distributeur indépendant. Rien dans ce bulletin d’information n’est l’opinion, ou le reflet des opinions de Sunrider International. Ce document est un outil d’information seulement sur les plantes alimentaires chinoises. En cas de maladie, nous vous recommandons de consulter votre médecin. En aucun cas nous vous suggérons d’arrêter votre médication.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :