Pour une meilleure qualité de vie!

(Natural News) Selon un rapport du ministère de la santé de la Floride, aucune dose de plomb dans le sang n’est sans danger pour la santé. Pourtant, l’année passée, la FDA (Food and Drug Administration) a trouvé du plomb dans tous les 22 rouges à lèvres qu’elle a testé. Il est estimé qu’une femme consomme en moyenne par inadvertance quatre livres de rouge à lèvre (1,80 kg) dans sa vie et même une petite quantité de plomb dans le corps a été lié  à des retards de développement,  agressivité, hyperactivité, des lésions cérébrales irréversibles, être antisocial, avoir des problèmes d’attention, et des problèmes d’apprentissage. On trouve fréquemment du plomb dans le sang du cordon ombilical des nouveaux-nés, alors cette neurotoxine les  affecte bien avant que leur barrière hémato-encéphalique soit formée. Tout ceci, et la FDA dit que le plomb dans les rouges à lèvres n’est pas un problème.

Le rouge à lèvre est un produit que les femmes appliquent directement sur leurs lèvres et nos lèvres sont très poreuses. En fait, nos lèvres peuvent être plus poreuses que notre peau. Donc, en plus des 4 livres de rouge à lèvres que la plupart des femmes consomment par inadvertance, elles absorbent bien plus. Si vous absorbez du plomb avant d’être enceinte ou pendant la grossesse, vous exposez votre enfant à ce poison connu à un stade critique de son développement.

Les rouges à lèvre contenant le plus haut taux de plomb avaient 34  fois plus de plomb que les rouges à lèvres qui en contenaient le moins et les rouges à lèvres contenant le plus haut taux de plomb venaient des marques les plus communes et connues qui sont souvent achetés dans les pharmacies. Le plomb est bien connu pour s’accumuler dans le corps avec le temps et une partie s’incorpore dans les os. Parce qu’il est stocké dans les os, le taux de plomb dans le sang a été trouvé à plus haute dose chez les femmes enceintes parce que leur corps décompose le calcium  dans leur os pour en donner à leurs enfants. Mais en même temps, les femmes enceintes lâchent leur plomb stocké.

Article traduit de  http://www.naturalnews.com/029093_lipstick_lead.html

Le rouge à lèvres de Kandesn (Sunrider®) ne contient pas de plomb

Il est tellement sûr que vous pouvez même le manger.

Rougeslvreskandesn
Le rouge à lèvres Kandesn ne contient pas de dérivés de pétrole ou d’animaux généralement utilisés dans les autres marques. C’est un rouge à lèvres « végétarien ».
Les rouges à lèvres Kandesn ne font appel qu’à des ingrédients naturels pour des lèvres douces et pulpeuses. Fortifiés avec des
antioxydants, de la vitamine C et E ainsi que du squalane, nos rouges à lèvres sont bon pour les lèvres.

Commentaires sur: "La FDA trouve du plomb dans tous les rouges à lèvres testés" (2)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :