Pour une meilleure qualité de vie!

Nettoyer

N’oubliez pas que ce ne sont que des signes temporaires

Les allergies, palpitations, douleurs abdominales, constipation, gaz,  éruptions cutanées, urticaire, le drainage des sinus, le mucus en excès, mal de gorge, refroidissements, infections, douleurs aux reins et au foie, l’affaiblissement de la vessie, les  douleurs aux articulations/muscles, une sensibilité aux pieds ou aux  jambes, le dysfonctionnement de l’organe reproducteur ou inflammation, tête, problèmes aux yeux/oreilles, etc. peuvent se développer APRÈS le début d’un programme de bien-être et sont le résultat du nettoyage des poisons en excès des tissus.

Le Calli fait sortir les toxines des tissus de l’organisme. L’exercice est la seule pompe qui déplace les masses toxiques aux ganglions lymphatiques du cou et de là ils entrent dans le système d’élimination de notre organisme à travers le foie et le colon où les toxines sont absorbées dans la matière fécale. Le colon doit y faire sortir afin que ce ne soit pas réabsorbé par l’organisme.

Nous avons tous des déchets superflus qui sont dans notre corps depuis des années même depuis que nous avions dix ou quinze ans. Ils sont toujours là stockés dans les  tissus ou même dans les poches du colon affaiblissant le corps. Nous ne pouvons pas nous attendre à guérir et nettoyer le corps dans une période courte  après des années et des années de mauvaise alimentation  trois fois ou plus  par jour avec toute la cochonnerie, les produits chimiques, les médicaments et les drogues là au milieu.

Si ces symptômes de nettoyage commencent après que nous ayons commencé à manger et boire les nourritures concentrées Sunrider de grande qualité, il est très important de se rendre compte que les produits alimentaires utilisés  nourrissent et nettoient le corps et ne sont pas la cause de nos malaises ou symptômes. Si nous pensons que les produits Sunrider causent le problème, nous échouons dans notre but avec ce malentendu, nous ne devons pas les blâmer.L’élimination des matières superflues accumulées depuis longtemps, la mort de la Candidose (le champignon) et les déchets acides qui entrent dans le sang peuvent causer des symptômes provisoires. Toutes ces douleurs et malaises sont le prix à payer pour une santé et un  bien-être que nous cherchons si désespérément.

Souvenez-vous, les régions fortes de votre organisme se nettoieront et se guériront d’abord, alors que les régions plus faibles n’ont pas la force ou l’énergie pour éliminer les impuretés aussi rapidement. Ça prend plus de temps pour que l’énergie augmente dans ces parties du corps affaiblies avant qu’un nettoyage puisse avoir lieu, permettant aux symptômes de disparaître.Les symptômes varieront selon les matériaux jetés, la condition des organes impliqués dans l’élimination et la quantité d’énergie que nous avons de disponible.

Si le processus de nettoyage  est trop fort, ralentissez  le programme pour un  temps en diluant votre Calli encore plus (certains mélangent 1 sachet dans 3 litres d’eau) mais n’arrêtez pas le programme, gardez le flux d’énergie.

Plus vous vous reposez, dormez et faite de l’exercice quand les symptômes sont présents, plus ils seront adoucis et rapidement finis.

 Souvenez-vous de la Formule de bien être : Nourrissez, Équilibrez, Purifiez!

NEP

Nourrissez avec le  NuPlus, Suncare et SunnyDew

Equilibrez avec le  Quinary/Liqui 5

Purifiez avec le Calli

Que ta nourriture soit ta médicine et ta médicine ta nourriture! — Socrates

Ce document est crée par un distributeur indépendant. Rien dans ce bulletin d’information n’est l’opinion, ou le reflet des opinions de Sunrider International. Ce document est un outil d’information seulement sur les plantes alimentaires chinoises. En cas de maladie, nous vous recommandons de consulter votre médecin. En aucun cas nous vous suggérons d’arrêter votre médication.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :