Pour une meilleure qualité de vie!

Drchentopnews

 

Le texte suivant est une traduction d’un article en ligne qui a figuré le 30 septembre 2011 dans la rubrique « Top News » de la section économique du site Naver. Naver est le principal moteur de recherche et portail en Corée du Sud, avec une part de marché de plus de 70 %.

 

Aujourd’hui, ils semblent que les produits à base d’herbes se trouvent de partout. De la nourriture aux médicaments, ils font partie de notre vie quotidienne. Les herbes sont désormais un important élément dans le maintien de notre santé.

 

Parmi tout cela, le fondateur de Sunrider International, le Dr Tei-Fu Chen, qui est également connu comme le « Maestro des herbes », a visité la Corée pour parler de la vision qu’il a pour sa compagnie. Le Dr Chen est un expert de renommée mondiale dont l’une des récompenses a été d’être sélectionné par le magazine Forbes Asia en 2010 comme l’un des « 25 Chinois-Américains les plus remarquables. »

 

Q. Pourquoi pensez-vous que les herbes sont appréciées universellement?

 

R. Dans la Chine ancienne, il y a 5000 ans pour être plus précis, les gens utilisaient les plantes médicinales pour remédier à leurs problèmes de santé ou pour tout simplement maintenir leur bien-être. Les herbes sont essentiellement des fleurs, racines, feuilles, fruits, etc. qui ont des pouvoirs de guérison naturelle et des qualités aromatiques. Les herbes sont très polyvalentes. Elles sont non seulement utilisées traditionnellement à des fins médicinales, mais elles sont également utilisées pour rehausser la saveur des aliments et des boissons. Ces jours-ci, avec tous les problèmes qui découlent des produits traités chimiquement, les gens commencent à rechercher d’autres substances naturelles et les herbes sont l’ingrédient parfait.

 

Q. J’ai entendu dire que les herbes aident la peau à se « régénérer ». Est-ce vrai?

 

R. Quel est d’après vous le plus grand organe dans le corps humain? C’est notre peau. Lorsque nous sommes fatigués ou lorsque nous ne nous sentons pas bien, les premiers signes de ces états se manifestent dans le teint de notre peau, qui perd son éclat et sa fermeté. Par conséquent, nous devons traiter notre peau non seulement de l’extérieur, mais également de l’intérieur. Les herbes aideront à maintenir la santé de notre corps et l’apparence de notre peau s’améliorera en conséquence.

 

Q. Vous êtes connu pour avoir développé une large gamme de produits à base d’herbes pour Sunrider. Est-ce que vous pouvez nous en parler plus longuement?

 

R. Oui. Sunrider offre de nombreux produits à base d’herbes, qui sont tous formulés en se basant sur la « philosophie de la régénération™. » Afin d’assurer la qualité et d’optimiser l’apport de tous les avantages bénéfiques des herbes, nous avons construit des usines de fabrication de pointe afin que nous puissions effectuer la recherche, le développement et la fabrication des produits nous-mêmes. Dans le processus de fabrication, la « concentration des ingrédients » est l’étape la plus importante. Je vais vous donner un exemple pour vous aider à comprendre pourquoi. Comme nous le savons tous, le brocoli ainsi que le vin rouge (qui contient du resvératrol et des composants antioxydants) sont bons pour notre santé. C’est pourquoi les gens les aiment tellement. Pensez-vous que les gens qui boivent du vin et mangent du brocoli aussi souvent qu’ils le peuvent reçoivent vraiment tous les avantages bénéfiques? Franchement, ce n’est pas le cas. Pour pouvoir recevoir assez d’avantages nutritionnels, ils doivent en consommer une quantité inimaginable. C’est pourquoi la concentration est essentielle. Tous les produits de Sunrider® sont fabriqués en se basant sur l’importance de la « concentration des ingrédients » et nous possédons la technologie et le savoir-faire pour rendre tout cela possible.

 

Q. Qu’est-ce qui différencie les produits de Sunrider®?

 

R. Parce que certains produits se qualifient comme produits de santé, cela ne signifie pas qu’ils sont tous égaux. Il en va de même pour les produits cosmétiques. La plus grande différence de Sunrider c’est que nous donnons véritablement la priorité à la santé et au bien-être des gens. Les produits sont formulés à l’aide de méthodes uniques et exclusives pour donner au corps l’équilibre dont il a besoin afin qu’il puisse profiter d’une santé optimale. Les aliments de Sunrider® sont fabriqués à partir de vrais aliments entiers, contrairement aux aliments artificiellement ou chimiquement traités en vente sur le marché. Nos produits consommables sont « de véritables aliments » parce que les aliments de Sunrider® conservent leur structure de vie originale créée par la nature, de sorte que le corps peut mieux absorber les nutriments.

 

Q. Pouvez-vous partager avec nous vos projets d’avenir ou votre vision pour le marché coréen?

 

R. Sunrider ne crée pas des médicaments, des remèdes, ou des produits à la mode. Notre priorité n’est pas de faire des profits. Nous travaillons vraiment pour aider à améliorer le style de vie et le bien-être des gens partout dans le monde. Nous allons continuer à rechercher et développer nos produits pour répondre aux exigences du marché coréen et élargir encore plus notre marque de « santé et beauté. »

 

Sunrider International, créée par le Dr Tei-Fu Chen en 1982, continue de fournir des produits à base d’herbes de haute qualité pour les consommateurs. La compagnie est basée à Torrance en Californie et opère dans près de 50 pays et territoires et possède des milliers de magasins dans le monde.

http://www.sunrider.com/Fre/WebForm/News/WorldnewsDetail.aspx?Date=201111&News=World1-1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :