Pour une meilleure qualité de vie!

Dépendances au sucre

Vitatastesucre

 

Un corps en bonne santé est physiquement satisfait et n’a pas de désir insatiable pour le sucre ou d’autres substances stimulantes et qui amène une accoutumance. Le besoin de sucre peut être causé par un niveau d’endorphine bas, par l’hormone endocrine basse, une déficience en vitamines B ou en zinc, un taux bas de sucre, un manque d’exercice, ou une candidose.

Vitataste aide a corriger les déséquilibres nutritionnels et métaboliques associés avec les besoins de sucre. Il n’y a pas d’herbes médicinales dans le Vitataste mais seulement des herbes nutritives. C’est un tonique pour le corps et il tonifie le pancréas lui  donnant du repos afin qu’il ne métabolise pas l’excès de sucre. Quand une capsule est mangée avec le repas ou avant, le corps ne métabolise pas le sucre dans la nourriture. Cette formule peut également aider avec ceux qui sont dépendant à la cigarette, l’alcool ou la drogue. Il a la capacité de bloquer le goût de sucre. Ainsi après en avoir mangé vous ne sentez plus le goût du sucre. L’effet durant 1 à 2 heures. Vitataste aide ceux qui veulent perdre du poids puisqu’il les aident à contrôler leur appétit spécialement ceux qui ont un besoin maladif de sucre.

Prenez 1 ou 2 capsules avec le repas ou avant et le sucre ne sera pas métabolisé en graisse. Pour réduire le désir insatiable de sucre prenez 2 à 3 capsules une demie heure avant le repas, à chaque repas.

Vitataste aide également ceux avec des problèmes de candidose (déséquilibre de levure), parce que le sucre est la première source d’énergie pour la croissance de levure dans le système.

 

Cette  information a été crée par un distributeur indépendant à titre informatif. Cette information n’est pas donnée pour diagnostiquer ou prescrire des traitements. Si vous avez des problèmes médicaux, consultez un médecin.

 

Commentaires sur: "Dépendances au sucre" (1)

  1. […] avez des envies de sucre et voulez reprendre le contrôle, essayez 2 capsules 3 fois par jour de Vitataste avant les […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :