Pour une meilleure qualité de vie!

Buvez, pour éliminer !

Boirefd

Des millions de gens souffrent de maladies et douleurs, parce qu’ils ne savent pas la vérité sur leur propre santé: notre corps n’élimine pas bien les poisons et les toxines de notre environnement.

Le travail du colon est de retenir les déchets et de les évacuer du corps et d’absorber l’eau des déchets. Des années de mauvaise nutrition, d’une alimentation pauvre en fibres, de vie sédentaire et autres choix de vie peut ralentir le processus digestif. Si les déchets restent dans le colon trop longtemps, les toxines s’accumulent et sont éventuellement réabsorbées par le corps. Un colon toxique amène éventuellement à un foie toxique, qui pollue les tissus et le sang, rendant la personne vraiment malade. Un colon empoisonné peut: affaiblir et stresser le cœur, aller dans la peau et causer des tâches, rides,  psoriasis, irriter les poumons et causer une mauvaise haleine, aller dans le cerveau et troubler les fonctions mentales, aller dans les articulations et causer des douleurs et raideurs, aller dans les muscles et causer une fatigue extrême et faiblesse, peut vous voler votre jeunesse et ruiner votre santé.

Le Calli est très puissant pour nettoyer les tissus en profondeur. Ses ingrédients étaient utilisés dans la Chine ancienne pour aider à la clarté mentale. Beaucoup des ingrédients du Calli ont été utilisés dans l’histoire pour: diluer les dépôts d’arthrite, casser la plaque qui durci les artères, évacuer les métaux lourds, neutraliser les radicaux libres, aider à éliminer les parasites, améliorer les fonctions du foie, aider dans l’élimination des graisses, augmenter l’énergie, renforcer la digestion et améliorer les fonctions du système nerveux. Son premier ingrédient, Camellia sinensis, contient des polyphénols, qui montrent selon les recherches son effet anti-oxydant pour aider à réduire les risques de certains cancers. D’autres recherches suggèrent que ces polyphénols peuvent réduire le mauvais cholestérol.

 Attention ! Ne mettez jamais votre Calli dans le micro ondes. 

 Buvez suffisamment d’eau et de Fortune Delight quand vous voulez perdre du poids ou nettoyer votre corps. Le corps à besoin de beaucoup de liquide pour éliminer la graisse & les poisons du corps! Le colon travail mieux avec des électrolytes, que contient le Fortune Delight!

Buvez 1 litre de Fortune Delight et 2 litres d’eau tous les jours.

Pour perdre des centimètres et la graisse limitez :

1.      les aliments gras

2.      la caféine

3.      les sodas

4.      les hydrates de carbone.

Utilisez le Suncare ou le SunnyDew au lieu de prendre du sucre. Buvez toujours du Fortune Delight lorsque vous voulez perdre du poids. Mais même ceux qui ne veulent pas perdre du poids peuvent en boire.

Le Fortune Delight nettoie l’appareil digestif, élimine la levure, améliore la digestion, et aide la métabolisation des graisses et du cholestérol. Il nourrit le système nerveux et augmente l’énergie et la vitalité. Il est spécialement bon pour les reins, la vessie et l’appareil urinaire pour les nettoyer.  Le Calli et le Fortune Delight peuvent être mélangés ensemble pour devenir une boisson avec plus d’effets bénéfiques nettoyant et un effet métabolique.

 

Cette  information a été crée par un distributeur indépendant à titre informatif. Cette information n’est pas donnée pour diagnostiquer ou prescrire des traitements. Si vous avez des problèmes médicaux, consultez un médecin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :