Pour une meilleure qualité de vie!

Sige

 

Extrait de « les 12 points pour un business parfait » de Richard Russell

1)   Le business idéal vend le monde, au lieu d’un voisinage ou même une seule ville ou canton. En d’autres mots, c’est un marché illimité global. (Sunrider est une compagnie internationale, dans près de 50 pays dans le monde.)

2)   Le business idéal offre des produits que tout le monde apprécie, une demande inélastique. Inélastique se réfère à un produit que les gens ont besoin ou veulent – peut importe le prix. (Sunrider a les meilleurs produits que tout le monde à besoin car ils sont propres, écologiques et sûrs.)

3)   Le business idéal vend des produits qui ne peuvent pas être copiés ou substitués. Ça veut dire que le produit est d’origine ou qu’il a un copy right ou une patente. (les produits Sunrider sont exclusifs ! Les Chen sont les seules personnes à posséder la formule unique, ce qui fait que les produits ne peuvent pas être copiés.)

4)   Le business idéal à un temps minimal de travail (moins il y a de personnel mieux c’est). Aujourd’hui par exemple on parle de (corporation) « virtuelles ». La corporation virtuelle est un bureau avec trois cadres, ou toute la fabrication et les services sont faits par une autre compagnie. (Comme distributeur indépendant de Sunrider vous avez votre propre compagnie)

5)   Le business idéal jouit de faibles dépenses. Pas besoin d’une location cher ; pas de besoin de grosses dépenses d’électricité, publicité, conseils juridiques,  employés trop payés, grand inventaire, etc. (En tant que distributeur indépendant vous n’avez pas besoin d’un inventaire ou besoin de payer un loyer dans un bâtiment commercial. Avec Sunrider vous avez un business basé à la maison).

6)   Le business idéal ne requiert pas de gros décaissement ou d’un gros investissement pour l’équipement. En d’autres mots, vous n’êtes pas lié à un capital (une des raisons majeur de la faillite des business à cause d’une capitalisation sous estimée.) (Sunrider ne vous lie pas avec un capital d’argent. Il ne vous demande pas non plus d’acheter une franchise pour avoir les produits. )

7)   Le business idéal jouit de facturationsliquidités. En d’autres mots vous n’êtes pas lié avec un capital et des crédits à long terme. (Sunrider vous permet d’acheter ce que vous voulez et n’a pas de chargements frontaux.)

8)   Le business idéal est libre de toutes sortes de régulations du gouvernement ou régulations industrielles. (Si vous avez votre propre business en ce moment, vous savez ce que cela signifie. Ce qui est bien avec Sunrider c’est que les distributeurs indépendants n’ont pas besoin de faire face aux tracas de la réglementation gouvernementale. Les Chen le font pour nous.)

9)   Le business idéal est portable et peut bouger. Ce qui veut dire que vous pouvez prendre votre business (et vous-même) ou vous voulez – le Nevada, la Floride, le Texas, Washington. Dakota (aucun n’a des taxes de revenus) et pourquoi pas en Suisse, à Monte Carlo ou en France? (Sunrider est un business international qui ne vous lie pas à une seule location. Vous pouvez partager Sunrider partout où vous allez. )

10)   Et Voici un point crucial qui est souvent négligé le business idéal satisfait les besoins intellectuels (et souvent l’émotionnels). Il n’y a rien de tel que d’être fasciné par ce que l’on fait. Quand ça arrive, vous n’êtes pas en train de travailler, vous vous amusez. (Sunrider est une des meilleures opportunités ou vous partagez les produits en vous amusant.)

11)       Le business idéal vous laisse du temps, libre, il n’a pas besoin de votre attention et travail 12, 16, ou 18 heures par jour (la femme de mon avocat, qui quitte la maison à 6h30 et rentre à 18h30 et souvent plus tard est bien au courant de cela.) (Sunrider est un business versatile. Ce n’est pas comme un boulot normal. Vous choisissez les heures et vos jours de congé. Avec Sunrider vous avez votre propre business, le temps et l’argent et la bonne santé pour apprécier le style de vie que vous choisissez.)

12)  Super-important : Le business idéal n’est pas limité  par votre productivité personnelle (les avocats et  les médecins ont ce problèmes) Non, le meilleur business peut vendre à 10 000 clients aussi facilement qu’à un (publier est un exemple) (Avec Sunrider vous avez la possibilité d’avoir un revenu illimité.)

Pour plus d’information écrivez à agnes.aedo@bluewin.ch

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :