Pour une meilleure qualité de vie!

Publictrustisrael

Sunrider Israël est devenu la première compagnie de commercialisation à paliers multiples à recevoir le sceau d’approbation de « Public Trust » (confiance publique). Une organisation à but non lucratif, « Public Trust » a été fondée en 2005 par un ancien chef de l’Agence de la consommation israélienne. Cette organisation sert à « recueillir, à analyser et à mener des recherches indépendantes ainsi qu’à transmettre les données associées qui se basent sur le traitement (gratuit) des plaintes du grand public contre les entreprises et les institutions gouvernementales en Israël. »

L’organisation est depuis devenue un facteur de changement efficace et une source fiable d’information pour le public, le gouvernement et les médias. La mission de « Public Trust » est « de faire progresser la pratique commerciale équitable dans le marché israélien à travers des valeurs d’intégrité et de transparence et d’habiliter les collectivités à connaître leurs droits fondamentaux. »

« Public Trust » a développé un code de déontologie auto-réglementé pour les entreprises. Ce code établit une norme élevée d’intégrité, d’équité et de transparence et fournit des conseils pratiques sur la façon de le mettre en œuvre. Les principes du code sont basés sur la loi israélienne ainsi que sur les codes de déontologie similaires adoptés ailleurs dans le monde. Des entreprises comme Sunrider Israël qui s’engagent à respecter le code de déontologie de « Public Trust » reçoivent le sceau d’approbation de « Public Trust. »

Les entreprises engagées sont régulièrement passées en revue par « Public Trust » afin d’assurer leur respect du code. Le sceau peut être révoqué pour les entreprises qui ne respectent pas le code. Actuellement, environ 350 compagnies se sont engagées à respecter le code de déontologie de « Public Trust » et de nombreuses autres compagnies adhèrent chaque mois.

En plus de ses initiatives locales, « Public Trust » a établi un partenariat avec le « Better Business Bureau » aux États-Unis et au Canada, pour traiter les plaintes du marché transfrontalier entre l’Amérique du Nord et Israël.

Sunrider Israël est fier d’avoir reçu le sceau d’approbation de « Public Trust » et prévoit de l’inclure sur les étiquettes et emballages des produits, un témoignage supplémentaire de l’engagement de la compagnie à maintenir les plus hauts standards de crédibilité, d’intégrité et de fiabilité.

Pour de plus amples informations concernant « Public Trust », veuillez visiter http://www.emun.org/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :