Pour une meilleure qualité de vie!

Le Quinary – Qu’y a-t-il de si bien à son propos?

 

Quinary_sachets

Beaucoup de gens ont peu d’énergie, des déséquilibres, des symptômes quotidiens d’inconfort, et un  sentiment général de tristesse. C’est pratiquement impossible de deviner ce dont le corps à besoin pour le corriger. Quand le corps est en déséquilibre et qu’il n’a pas ce dont il a besoin pour fonctionner correctement, il est affecté physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement également. Beaucoup d’entre nous sommes allés chez des spécialistes, avons pris des médicaments et des compléments pour essayer de retrouver notre santé sans succès sur le long terme, seulement pour masquer les symptômes et substituer la vraie santé.

Le Quinary est une nourriture qui nourrit tous les systèmes principaux du corps et leurs organes en une fois, sans essayer de deviner ce dont nous avons besoin pour notre nutrition au quotidien et notre régénération. Tous les systèmes du corps fonctionnent ensemble, il est donc impossible de s’adresser à un seul système pour une santé optimale. Rien ne peut remplacer le Quinary. Le Quinary est le résultat d’un génie qui maîtrise les herbes nutritives, né il y a 5000 ans de recherches sur les herbes alimentaires. Les différents types de plantes qui sont combinés dans cette formule sont les types d’espèces de super nourritures qui étaient révérées pendant des milliers d’années pour leurs propriétés régénératives. Ci-dessous se trouve la description de 5 formules super concentrées qui sont contenues dans un paquet de Quinary:

 

 

Le Quinary de Sunrider contient plus de 50 herbes uniques et concentrées, combinées en synergie et concentrées à partir de 7 livres à 1 livre de produit. Le mot « Quinary » signifie 5 choses ou parties. Ces herbes nourrissent les systèmes vivants, du corps: les systèmes circulatoire, respiratoire, immunitaire, hormonal, et digestif. Ces combinaisons sont sélectionnées attentivement pour donner la vie à ces systèmes au lieu d’être des substituts pour leur faiblesse. La Régénération contrairement à la substitution! Avec une nourriture complète, le corps « sait » comment corriger les faiblesses, amener un équilibre et la santé à tout le corps. Où est-ce que nous pouvons manger 50 super nourritures mélangées et concentrées pour un prix si bas par portion? Le Quinary nourrit les organes de ces systèmes et les équilibrent dans le corps. Le Quinary contient 5 goûts & 5 couleurs qui ont une signification pour leur efficacité.  

 

 

Le Quinary contient les cinq formules suivantes en capsule, poudre ou liquide (Liqui-Five):

 

          Alpha 20 C        =      Système immunitaire

          Prime Again       =      Système hormonal

          Assimilaid         =      Système digestif

          Conco               =      Système respiratoire

          Lifestream         =      Système circulatoire

 

Note: 1 sachet de poudre =  ~ 10 capsules ou  1 vial.  Prenez  2 – 3 sachets/vials par jour pour une régénération rapide. 

 

Alpha 20C –  La nourriture du système immunitaire. Cette nourriture nourrit le système immunitaire en renforçant la moelle, le foie, et les glandes surrénales. Un système immunitaire en bonne santé est critique pour résister aux substances étrangères appelées antigènes comme les virus et les bactéries, et pour contrôler la croissance des cellules destructives et dangereuses, comme les kystes et les tumeurs.  Les signes de déséquilibre du système immunitaire sont des rhumes fréquents, virus, boutons de fièvre, infections, tumeurs, kystes, cancer, etc.

 

L’émotion – la colère et l’impatience 

L’élément – le bois

L’organe Yin – le foie

L’organe Yang – vésicule biliaire

 

Prime AgainLa nourriture du système hormonal. Cette nourriture renforce toutes les fonctions associées aux glandes, hormones, cœur, système reproductif, et système nerveux. Les signes de déséquilibre sont: faiblesse nerveuse, instabilité émotionnelle, déséquilibres prémenstruels et de la ménopause, vieillissement prématuré, maladies de la thyroïde, etc.

 

L’émotion –manque de joie et dynamisme

L’élément – le feu

L’organe Yin – le coeur/le cerveau

L’organe Yang – l’intestin grêle

 

AssimilaidLa nourriture du système digestif. Cette formule nourrit les fonctions qui ont un rapport avec la digestion des aliments et la capacité du corps d’absorber les aliments vitaux pour notre santé. La régénération et la dégénération commencent avec le système digestif.   Les signes de déséquilibre sont: inconfort de l’estomac, nausées, gaz, constipation, indigestion, tendance aux allergies alimentaires, ulcère, colites, etc.  

 

L’émotion – l’angoisse et l’anxiété

L’élément – la terre

L’organe Yin – la rate/le pancréas

L’organe Yang – l’estomac

 

Conco – La nourriture du système respiratoire. Cette formule anti-virale phénoménale nourrit les fonctions associées avec la respiration et le système lymphatique. Elle aide à exécuter l’indispensable oxydation de  libération de l’énergie de notre nourriture. Les signes de déséquilibre sont– respiration superficielle, rhumes fréquents, asthme, bronchites, congestion, toux récurrente, etc. 

 

L’émotion – le chagrin et la mélancolie 

L’élément – le  métal 

L’organe Yin – les poumons

L’organe Yang – le colon

 

Lifestream – La nourriture du système circulatoire. Nourrit les fonctions associées avec le processus fluide du corps incluant la circulation, le transport de la nutrition et de l’oxygène, et l’élimination des déchets à travers le sang.  

Les signes de déséquilibres sont: déséquilibre de pression sanguine, mains et pieds engourdis et froids, varices, guérison lente, trop de cholestérol, rétention d’eau, vue affaiblie, etc.

 

L’émotion – la peur

L’élément – l’eau 

L’organe Yin – les reins

L’organe Yang – la vessie

 

Ces formules existent aussi individuellement. Pour un système génétiquement faible mangez 10 capsules par jour de la « nourriture spécifique » du système pendant 10 jours ou plus pour de meilleurs résultats ; puis 2-4 capsules par jour pour un bon maintien. 

 

Le Quinary contient:  Igname de chine, fleur blanche de chine, herbe de scutellaire, racine de pissenlit, gou teng, racine de réglisse, graine de cassia tora, menthe des champs, paris polyphylla, zeste d’orange, fruit de larme-de-job, graine de fenouil, écorce de cannelier, poria (champignon en poudre), racine de gingembre, fruit d’aubépine, fleur de sophora , agripaume, baie d’aubépine, racine de chuan xiong, citron d’ichang, racine de fang, racine de ginseng, fleur de chèvrefeuille du japon, racine de yeuan wu, fleur de chrysanthème, racine de cardère, racine d’angélique, racine de gingembre alpina, racine d’angélique centis, graine de poireau, racine de platycodon, grandiflorum, feuille de bambou, racine de nénuphar nain, mûrier à papier, racine du laitier commun, racine d’impérata, cornouille, pueraria pseudo-hirsuta, fruit de bardane, fruit de cnidium, racine de roseau, orobanche, chataire de chine, herbe d’asie, racine de bai-zhu, baie de lyciel, écorce d’eucommia, et racine de morinda. 

Note – La formule Quinary est plus efficace quand elle est utilisée avec les nourritures Sunrider pour Nourrir, équilibrer et nettoyer le système.

 

NuPlus (Nourris),

Quinary (Equilibre)

Calli ou Fortune Delight (Nettoie)

Cette  information a été crée par un distributeur indépendant à titre informatif. Cette information n’est pas donnée pour diagnostiquer ou prescrire des traitements. Si vous avez des problèmes médicaux, consultez un médecin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :