Pour une meilleure qualité de vie!

Les SlimCaps sont une combinaison incroyable d’herbes qui, non seulement nettoient, mais aussi qui permettent au corps de retrouver son équilibre particulièrement concernant les organes les plus importants comme les reins, la rate  et le foie. Ainsi, le corps en bénéficie de plusieurs façons, une qui est de mincir. Alors que votre rate, reins et votre foie se nettoient et se régénèrent, vous aurez un sang plus sain, un cholestérol plus bas, une meilleure circulation, et qu’est-ce qui pourrait être meilleur pour votre cœur!

Slim_caps

Mesurez-vous avant de commencer à prendre les SlimCaps, car les effets se verront plus en centimètres qu’en kilo!


Les Ingrédients des SlimCaps:

 

Armoise capillaire (Artemisia capillaris) (Yin chen hao) est puissante pour exterminer les parasites. Elle est compatible avec la flore intestinal et nettoie les intestins en éliminant les parasites et les vers. Elle est bénéfique pour calmer les tissue intestinaux enflammé, aide la digestion, promeut la circulation des nutriments jusqu’au cellules et soulage les crampes abdominales. Ont l’utilise aussi pour soulager la constipation, la diarrhée et  les infections due aux levures, stimule la circulation utérine, et promeut une menstruation saine.

 

Fruit de Gardénia (gardenia augusta) a été utilisée par la médecine traditionnel chinoise (MTC) pour traiter le tract urinaire des infections et est anti-inflammatoire. Elle est efficace pour toutes les membranes de mucus qui saigne, comme les intestins ou l’appareil urinaire. Elle est considérée comme herbe « jaune » et ceci stimulant la rate qui s’accorde à l’ancienne théorie chinoise des couleurs.

 

  La Racine de Rhubarbe de Chine (Da Huang) est une herbe qui soutient et renforce les intestins. Elle stimule la production de bile et les fluides digestifs, améliorant les fonctions du foie et améliorant les actions du colon. Elle est bénéfique pour diminuer les crampes abdominales et éliminer les déchets et toxines du corps. Elle est aussi antibactérienne et antiviral, elle inhibe la bacille et  les staphylocoques  aureus et Candida albican. En MTC on l’utilise, comme purgative, antibactérien, anti-tumeur, anti-fongus, diurétique, hémostatique, diminue le mauvais cholestérol et comme anti-inflammatoire. Bien qu’elle soit purgative, elle a aussi un effet astringent qui suit. Elle a donc vraiment un effet de nettoyage sur les intestins, éliminant les débris et ensuite astringent avec une action antiseptique. » D’autre effet des autres plantes contenues dans les Slimcaps sont:  aide en cas de douleurs prémenstruels, tonifie les reins, traite l’anémie, la fatigue, tonifie le petit et large intestin, stimule le métabolisme, désintoxique, réduit la masse abdominale, antioxydant, etc.

 

Comment le prendre: Prendre 1 capsule une fois par jour pendant une semaine. Augmenter à deux capsules pendant une semaine, puis trois et ainsi de suite. (écoutez votre corps. Si l’effet est trop fort ou pas assez augmentez ou diminuez selon les besoins, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un aliment et NON de plantes médicinales.)   Faire une pause d’une semaine tout les mois.

 

 Cette  information a été crée par un distributeur indépendant à titre informatif. Cette information n’est pas donnée pour diagnostiquer ou prescrire  des traitements. Si vous avez des problèmes médicaux, consultez un médecin.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :