Pour une meilleure qualité de vie!

Baby Boom Sunrider

Par Wendy Teng Vice présidente de Marketing

 

Filleschen

Mes parents n’ont jamais caché le fait qu’ils voulaient beaucoup de petits-enfants, à sa­voir cinq petits-enfants de chacun de leurs cinq enfants pour être exact. Ils se sont dé­sormais rapprochés de cet objectif avec trois nouveaux bébés en parfaite santé, qui sont tous nés en l’espace de cinq mois. Mon plus jeune frère Jonathan (Directeur des techno­logies de l’information international) et sa femme, Chelsea, ont accueilli une fille pré­nommée Kiera, en décembre. Quelques se­maines plus tard, j’ai donné naissance à un garçon, prénommé Devon. Et quelques mois plus tard, ma sœur a donné naissance à une fille, qui s’appelle Madeleine. Nous avons toutes utilisé les produits Sunrider® pendant et après nos grossesses. Nous avons mis de côté les biberons et les couches pour discuter du rôle de maman et partager des conseils sur les produits qui nous convenaient.

 

Wendy Teng (WT) : Devon est mon troisième enfant, mais c’est votre premier enfant à toutes les deux. Est-ce que le fait de devenir maman vous a réservé des surprises ?

Chelsea Chen (CC) : Oui ! Jamais je n’aurais pensé pourvoir passer au­tant de temps à regarder un bébé sans me lasser des nouveaux déve­loppements et des nouvelles expressions du visage.

Sunny Beutler (SB) : Je crois que pendant ma grossesse, j’ai du vous poser une tonne de questions à toi et à maman, et je continue encore. Il y a tant de questions comme comment s’occuper du cordon ombili­cal, quel genre de couches utiliser et comment faire prendre un bain à bébé. Mais ma plus grande surprise a été de constater comment avec aussi peu de sommeil je pouvais tenir et comment je peux me réveiller la nuit et assurer.

WT : Tout le monde m’a dit que c’était très fatiguant d’être parent, mais cela m’a malgré tout frappé de constater à quel point il était physi­quement et émotionnellement éprouvant de m’occuper de mon pre­mier enfant. Maintenant que j’en ai trois, les coups de fatigue ne me surprennent plus. En fin d’après-midi, quand j’en ai le plus besoin, je prends un Sunrise® pour retrouver un regain d’énergie.

Chelsea, tu as vécu une grossesse parfaite. Qu’est ce qui t’a aidé à vivre une grossesse si facile ?

CC : VitaShake® m’a procuré l’énergie dont j’avais besoin pour rester éveillée ! J’ai aussi adoré les SunBars et NuPuffs®* car c’était les snacks idéals pour surmonter les grosses faims. Je pense que grignoter équi­libré m’a aidé à ne pas prendre de poids inutile. Je buvais bien sûr tou­jours Fortune Delight® après avoir succombé aux envies irrépressibles.

WT : Je pense que toutes les femmes enceintes méritent de temps à autres de se laisser aller à leurs envies ! Sunny, nous avions chacune des nausées matinales, ou plutôt 24h/24h. Y a-t-il quelque chose qui t’a aidé à soulager tes nausées ?

SB : Je gardais une bouteille de Fortune Delight® à côté de mon lit que je buvais fréquemment pour calmer la nausée et rester hydratée. La journée, je mangeais des SunBars et des pommes de terres natures cuites au four, que j’arrivais à garder dans l’estomac.

WT : Des repas réduits et fréquents accompagnés de snacks me conve­naient aussi parfaitement. Je buvais aussi beaucoup de Calli® Menthe et d’Assimilaid® pour apaiser mon estomac, tout particulièrement après avoir vomi !

Malgré un premier trimestre difficile, je pense que nous avons eu de la chance d’avoir des accouchements qui se sont passés relativement vites. J’ai emporté un tas de produits Sunrider® pour mon séjour à l’hôpital, surtout des produits Spa Kandesn® pour m’occuper de moi après l’ac­couchement ! La Crème affinante et liftante du Dr Chen® et la Crème pour les yeux Oi-Lin® n’ont vraiment aidées à ne pas paraître trop exté­nuée. Avez-vous des produits favoris pour l’après accouchement ?

SB : La Crème pour les yeux Oi-Lin® m’a évité les vergetures. Je sais que nous ne conseillons pas de l’utiliser sur aucune partie du corps autre que le visage, mais je l’ai utilisé partout ailleurs pour raffermir ma peau et prévenir les vergetures. J’ai aussi emporté mon Ensemble de soins de la peau Oi-Lin® taille essai, la Crème affinante et liftante du Dr Chen®, le Shampooing et le Revitalisant Spa Kandesn® ainsi qu’Alpha20C® pour mon séjour à l’hôpital. J’avais pour principal objectif post-natal de rester en bonne santé pour Madeleine, et c’est pour cela que j’ai eu besoin d’Alpha 20C® pour stimu­ler mon système immunitaire après juste quelques heures de sommeil par nuit. Le Gel nettoyant pour les mains Kandesn®* a été également indispensable.

WT : Oui ! Le Gel nettoyant pour les mains Kandesn® est aussi l’un des produits que j’utilise le plus.

CC : Je prenais une pastille Sunny Days® avant de recevoir de la visite. J’avais souvent faim vers minuit car j’allaitais et c’est pourquoi je gardais des snacks Sunrider® près de mon lit. J’ai aussi attrapé un rhume quand j’allaitais et j’étais vraiment soulagée de pou­voir me tourner vers Alpha 20C® pour prêter main-forte à mon système immunitaire.

WT : Comme vous deux, tous les membres de notre famille consomment aussi beaucoup d’Alpha 20C®. Je mélange la poudre dans le Fortune Delight® de mes autres enfants et leur VitaShake® matinal pour qu’ils s’habituent à son goût. Et j’emporte toujours des SunBars dans mon sac à langer pour que mes enfants et moi-même ayons de quoi grignoter.

SB : Les SunBars sont idéales pour mon petit-déjeuner car je n’ai pas le temps de cuisiner le ma­tin. Oh, et je ne pourrais absolument pas vivre sans SunBright® SuperClean™ pour la lessive*… Je fais tellement plus de machines qu’avant, et le fait que SuperClean™ soit si concentré et si doux me réjouit. Je n’ai même pas besoin d’acheter de nettoyant spé­cial bébé étant donné que les produits Sunrider sont meilleurs que tous les produits du marché et qu’ils n’irritent absolument pas la peau.

CC : J’utilise aussi les produits Sunrider® sur la peau sensible de Kiera. J’utilise le Savon liquide Oi-Lin® ainsi que le Shampooing Oi-Lin® pour la laver et j’applique la Lotion corporelle non parfumée Oi-Lin®* sur son visage et son cuir chevelu secs.

WT : Nous adorons aussi la Lotion corporelle Oi-Lin® car mes enfants ont la peau sèche et sensible. John en utilise des flacons entiers et il en utilise pour calmer son cuir chevelu irrité. Bon, je sais que vous êtes toutes les deux des mamans aux emplois du temps très char­gés. Avez-vous un dernier conseil à partager ?

CC : Ne vous mettez pas trop la pression et profitez plutôt de chaque instant avec votre nouveau né. Ils grandissent tellement vite !

SB : Prenez des tonnes de photos de vos petits, partagez-les fréquemment avec vos amis et votre famille, et soyez reconnaissant pour l’arrivée de ce petit être malgré le manque de sommeil.

WT : Je dois constamment essayer de trouver un équilibre entre le travail et la famille. Il est indispen­sable d’avoir de la flexibilité. Mon conseil pour toutes les mamans actives est de passer tous les jours des moments privilégiés en tête-à-tête avec chacun de vos enfants ainsi que votre mari.

*Il est possible que ce produit ne soit pas disponible en Europe

 

Bb

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :