Pour une meilleure qualité de vie!

Enfin je peux respirer!

Fonds de teint protecteurs Kandesn® FPS 15

Utilisez notre fond de teint protecteur Kandesn® FPS 15, doux et soyeux, pour dissimuler les imperfections de votre peau. Notre fond de teint à base naturelle hydrate la peau tout en équilibrant sa tonalité et sa texture pour une finition parfaite.

Baseprotectora

Vous ne vous rendrez pas compte, en regardant uniquement la bouteille, que notre fond de teint protecteur Kandesn® FPS 15 est vraiment spécial et unique. La plupart des fonds de teint utilisent des huiles minérales, des sous-produits à base de pétrole, des protéines et des huiles d’origines animales, car elles sont bon marché. Cependant, je n’utilise jamais ce genre d’ingrédients parce qu’ils peuvent provoquer des irritations et/ou inhiber les systèmes naturels de votre peau.

 

Comme tous les produits de Sunrider®, notre fond de teint se base également sur le « NBC » (nourish, balance, cleanse/nourrir, équilibrer et nettoyer) qui fait partie des principes de la philosophie de la régénération. La plupart des fonds de teint forment une masse compacte lorsque vous les mélangez à de l’eau, mais notre fond de teint se disperse dans l’eau ainsi il ne bloquera pas la respiration naturelle de votre peau. Vous pouvez voir une démonstration de produit illustrant cet avantage ici.

 

Notre fond de teint exclusivement formulé utilise des ingrédients naturels de la plus haute qualité, tels que le squalane d’origine végétal et l’huile de jojoba. Il contient également une protection solaire et des antioxydants pour protéger votre peau contre la pollution et pour assurer une protection modérée contre le coup de soleil.
Le Dr Tei-Fu Chen, fondateur et propriétaire de Sunrider International


Témoignage sur les produits

 

« J’aime le fond de teint protecteur Kandesn® FPS 15 parce qu’il protège mon visage de la pollution et du soleil, et a un aspect tellement naturel. Certains fonds de teint sont si lourds que vous pouvez les voir sur la peau, ils donnent un effet de masque au visage. Le fond de teint protecteur de Sunrider ressemble à ma peau et est si léger que j’oublie que je le porte. »
Glenda Feilen, États-Unis

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :