Sheryl Fitzharris
J’ai récemment décidé de faire un bilan de santé, chose que je n’ai pas fait depuis un certain nombre d’années car je me sentais toujours en pleine forme. J’ai trouvé une formidable doctoresse qui m’a fait le test sanguin et aujourd’hui j’ai fait le check-up complet.
Son assistante m’a pesée, m’a mesurée, a pris ma tension et m’a demandé à quand remontaient mes dernières règles. Je lui ai répondu environ 10 ans de cela et elle m’a demandé si je faisais une ménopause anticipée, ce à quoi j’ai répondu : « Non, j’ai terminé ma ménopause ». D’un air choqué elle m’a demandé : « Quel âge avez-vous ? ». Je lui ai dit que j’avais 61 ans et elle en est restée bouche bée. Elle a ajouté : « Je pensais que vous approchiez la quarantaine ! » Et peut-être que mon bronzage maui y a aussi contribué ! Quand la doctoresse est entrée et qu’elle a affiché mon test sanguin sur l’ordinateur, elle n’arrêtait pas de dire à propos de mes organes et de différents taux sanguins que c’était « Excellent, excellent et excellent ! » Puis, elle a ajouté : « Je n’ai jamais vu des résultats comme les vôtres. Si j’avais une médaille, je la vous remettrais tout de suite. » J’avais inscrit dans mon dossier que je mangeais des aliments Sunrider®, et elle m’a alors demandé : « Parlez-moi de ces aliments spéciaux que vous consommez. » Alors j’ai commencé à présenter Sunrider et toutes les formidables choses que cela a apporté à ma vie, à celle de ma famille et tant d’autres. Elle m’a dit : « Je crois que vous avez trouvé la Fontaine de jouvence. » Elle a rajouté : « Quoi que vous fassiez, continuez à le faire. Je dois me mettre au même programme que vous. » Et j’ai répondu : « Ce serait avec plaisir ! »
Il n’y a rien de mieux que d’offrir une bonne santé, et le cadeau absolu c’est d’offrir une excellente santé, de la vitalité et du bien-être, choses que Sunrider m’a incontestablement apportées.
Cela fait 24 années que Sunrider tient un rôle très spécial dans ma vie. Les Drs Chen ont fait le fantastique don de leur vision et de leur expertise en créant ces formidables produits. Je suis si reconnaissante qu’ils aient décidé de les partager avec le monde entier. J’avais le sentiment qu’on me faisait un cadeau lorsque qu’on m’a présenté Sunrider. Comment pourrais-je le garder pour moi en sachant que cela peut bénéficier les autres.
Le principe de la Philosophie de la Régénération™ de Sunrider n’est pas de guérir les maladies, mais plutôt de nettoyer et de nourrir le corps pour qu’il puisse jouir d’une santé optimale. Cela m’a vraiment aidé à maintenir une santé optimale. Les Drs Chen nous ont vraiment apporté la « Fontaine de jouvence. » Nous devons juste y prendre part avec amour et avec reconnaissance pour tout ce que nous avons, et non pas ce que nous n’avons pas.
Votre commentaire