Pour une meilleure qualité de vie!

Les Drs Chen conçoivent les produits Sunrider® pour aider les personnes de tous âges (des jeunes enfants aux arrière-grands-parents) à jouir d’une vie saine et pleine de vigueur. Nous avons le plaisir de vous faire partager l’histoire d’un Sunrider qui montre comment il a utilisé les produits de pointe de Sunrider pour l’aider à transformer son corps et à parvenir à la santé tout en atteignant ses objectifs forme.

 

HISTOIRE DE SPORT AVEC SUNRIDER Ricky Wright

 

Ricky_wright

À l’âge de 41 ans, je me sentais faible, maigre et sans énergie à cause des mauvaises ha­bitudes alimentaires que j’avais étant plus jeune, et j’ai réalisé qu’il fallait que je change mon style de vie si je voulais vivre longtemps et avec la santé. J’ai commencé à manger plus sain et à faire de l’exercice pour accroître ma masse musculaire. Tout le monde à la gym prenait de la protéine en poudre à boire, et j’ai donc pensé que je devais m’y mettre aussi. Quand j’en buvais, pourtant, j’avais des pro­blèmes d’estomac ; je me sentais ballon­né et je manquais d’énergie après l’effort.

 

En novembre 2009, on m’a présenté Sunrider, une com­pagnie de produits de santé. La pre­mière fois que j’ai pris ces produits puissants je savais que j’avais trouvé quelque chose de différent de tout ce qui est disponible sur le marché. Après six mois, j’ai perdu près de 8 kg de graisse, ma masse muscu­laire a augmenté et j’ai cessé de souffrir de problèmes digestifs.*

 

En octobre 2011, j’ai participé à ma première compétition de cultu­risme. En prenant les produits nutritionnels de Sunrider, j’ai fini à la cinquième place dans la catégorie des poids mi-lourds pour les hommes de plus de 25 ans. Cela m’a permis de me qualifier pour les régionales où j’ai gagné la quatrième place dans la catégorie masters pour hommes de plus de 40 ans. À partir de là, je me suis qualifié pour les nationales. Tandis que d’autres gars souffraient de la faim et de manque d’énergie, je n’ai pas connu ces problèmes. Mon corps était proprement nourri et ne ressentait jamais la faim, j’étais hydraté et mon niveau d’énergie était bon, grâce à Sunrider.

 

À l’âge de 51 ans, cela représente pour moi un immense accomplissement. Je recommande fortement Sunrider pour tous ceux qui veulent ce qu’il y a de mieux pour un corps sain et mince.

 

*En conjonction avec une alimentation équilibrée et de l’exercice physique régulier. Sans aucune garantie de résultats.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :