Pour une meilleure qualité de vie!

FAITES LE PLEIN DE FIBRES. Véritables « héros » des aliments, les fibres peuvent contribuer à protéger contre le cancer du côlon et des maladies cardiaques, et elles favorisent la perte de poids en ralentissant la digestion, vous donnant une sensation de satiété plus longtemps tout en remplaçant les autres aliments caloriques. Mais le mieux, c’est qu’on les trouve dans les fruits, les légumes et les céréales complètes qui sont riches en vitamines et minéraux. SunBar® est une source de fibres pratique et délicieuse qui procure 4 grammes de fibres et 7 grammes protéine de soja favorisant la santé cardiaque. De plus, cette barre favorise aussi le processus naturel de purification du corps. Idéale comme collation saine, substitut de repas pratique ou dessert équilibré.

Fdsunbars

RESTEZ HYDRATÉ. La déshydratation ralentit votre métabolisme et votre capacité à brûler les graisses. De plus, notre corps a parfois tendance à confondre la soif et la faim, et vous pouvez vous retrouver à ingurgiter des calories supplémentaires alors qu’un verre d’eau est ce dont vous avez vraiment besoin. Boire beaucoup d’eau permet aussi de réfréner les envies en gardant l’estomac plein, nous empêchant ainsi de grignoter des aliments caloriques parce qu’on se sent « vide ».

 

ARRÊTEZ LES SODAS. Boire juste une seule canette de soda (150 calories) par jour peut équivaloir à plus de 7 kilos de graisses en un an ! Soyez conscient des calories cachées qui peuvent vous empêcher d’atteindre vos objectifs minceur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :