Pour une meilleure qualité de vie!

Odessa RaeAVEC ODESSA RAE

Mon coeur est redevenu fort et sain sans aucun médicament ni chirurgie ; juste plein de NuPlus®, de Quinary®, de Sunrise® et de Ese®, et toutes les autres bonnes choses dont je suis si reconnaissante aujourd’hui !

À l’âge de 18 ans, j’étais un mannequin international pour une grande agence. Même si les mannequins sont décrits comme ayant des modes de vie très glamour, mon quotidien était souvent loin de l’être. J’étais basée à Paris et à Londres, et je voyageais à Milan pendant la saison des défilés. Quand je me présentais à l’agence pour du travail, les agents enroulaient le mètre ruban autour de mes hanches pour s’assurer que j’étais en-dessous des 89 cm requis (c’était une pratique courante). Si j’étais au-dessus, je ne travaillais pas ce jour-là. Fin de l’histoire. Me priver de nourriture est devenu un mode de vie. Les autres mannequins et moi-même avons essayé de rendre cette privation « fun » en organisant des compétitions. On se lançait le défi de voir qui pourrait résister de manger pendant le plus longtemps. On se disputait pour savoir si la mangue qu’on venait juste d’engloutir à la gare comptait, en disant « elle pourrait être transformée en jus, vous savez. » La plupart des filles que je connaissais à cette époque de ma vie, y compris moi-même, avons par la suite connu des problèmes physiques et émotionnels lorsqu’on a commencé à se nourrir normalement. À 25 ans, je ne pouvais plus métaboliser les aliments comme je le faisais à 18 ans. Quand j’essayais de manger régulièrement, je prenais du poids. J’ai continué à prendre du poids jusqu’à ce que je sois ronde. J’avais toujours été grande et mince, et je n’avais jamais eu de problème de fluctuation de mon poids. J’ai aussi développé de graves problèmes d’arythmie cardiaque causée par un cœur trop faible. On m’a expliqué que c’était le résultat de la privation que mon corps avait subi.

J’ai alors commencé à prendre des quantités d’aliments Sunrider®. Ma mère prenait les produits Sunrider® depuis des années et cela a fait une énorme différence sur sa santé. J’ai commencé à remarquer des changements profonds de mon corps et de ma santé. Aujourd’hui, je peux manger presque tout ce que je veux, et j’ai retrouvé mon ancienne silhouette active et mince. Cela semble être ce qui est naturel pour moi. Mes habitudes alimentaires ont même assez changé. Je mange de la viande, des pommes de terre et des pâtes, souvent aussi tard qu’à 22h00 du soir, et je n’hésite pas à étaler du beurre et de la crème sur presque tout ce que j’avale ! Par contre, je fais attention de choisir des produits bio car je sais que mon corps a besoin d’une bonne nutrition. Mon cœur est redevenu fort et sain sans aucun médicament ni chirurgie ; juste plein de NuPlus®, de Quinary®, de Sunrise® et de Ese®, et toutes les autres bonnes choses dont je suis si reconnaissante aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :