Dans cette interview exclusive, les deux athlètes olympiques ont partagé leurs expériences olympiques en parlant du rôle important que les produits Sunrider® ont joué dans leur entraînement, le contrôle de leur poids et leur performance athlétique.
Nom : Soon-Chul Han
Sport : Boxe
Dernière performance : Médaille olympique d’argent des Jeux olympiques de Londres 2012
Date de naissance : 30 décembre 1984
Taille et poids : 1,52 m, 60 kg
Qu’avez-vous fait depuis les Jeux olympiques de Londres 2012 ?
J’ai été invité à de nombreuses émissions de télévision et d’interviews après les Jeux olympiques. J’étais tellement occupé que je n’ai même pas eu le temps de me réunir avec ma famille. Mais j’essaie de rester concentré pour pouvoir réaliser de bons résultats aux championnats nationaux d’octobre. La boxe semble être l’une des disciplines sportives les plus extrêmes.
Comment prenez-vous soin de votre corps de façon régulière ? Comment les produits Sunrider® vous ont-ils aidé ?
Un régime alimentaire strict est important pour moi. L’exercice, les aliments nutritionnels et les compléments de santé sont des éléments essentiels de ma vie. De tous les sports, les boxeurs sont ceux qui doivent le plus faire face à des variations de poids. C’est pourquoi nous devons essayer de rester équilibré et plein d’énergie sur le plan nutritionnel avec des compléments bons pour la santé. J’ai particulièrement apprécie Metabooster® et Sunrise® car ils m’ont vraiment donné un coup de fouet et je me suis senti moins fatigué après mon entraînement intense. En outre, même
si je ne suis pas très gourmand, j’ai bien aimé VitaShake®, car ce n’était pas trop sucré et c’était très bon. Comme pour beaucoup d’athlètes, quand on s’entraîne de façon intensive, on a tendance à avoir du mal à passer une bonne nuit de sommeil. Heureusement, j’avais Calli® Nuit pour m’aider à dormir toute la nuit. J’ai adoré l’expérience Sunrider et je serais ravi de continuer à la faire partager avec d’autres athlètes !
Quels sont vos objectifs futurs ?
J’ai pour mission de boxer avec tout mon coeur et toute mon énergie jusqu’au jour de ma retraite. Après ma retraite, j’ai l’intention de retourner à l’école dans le but d’obtenir un doctorat. Exceller dans deux disciplines sera un vrai challenge, mais je compte faire de mon mieux pour rendre mes fans et ma famille fiers.
Nom : Dae-hoon Lee
Sport : Taekwondo
Dernière performance : Médaille d’argent des Jeux olympiques de Londres 2012
Date de naissance : 5 février 1992
Taille et poids : 1,83 m, 61 kg
Qu’avez-vous fait depuis les Jeux olympiques de Londres 2012 ?
Tout d’abord, je souhaite remercier sincèrement le public pour tout l’amour et le soutien qu’il m’a apporté tout au long de la saison passée. J’ai été inondé d’interviews pour les chaînes de télévision et les journalistes. Récemment, j’ai essayé de reprendre les 8 kilos que j’avais perdu avant les Jeux olympiques pour pouvoir participer aux prochains Jeux nationaux.
Pouvez-vous partager vos impressions sur les Jeux olympiques ?
C’était mes premiers Jeux olympiques, et je me suis senti un peu perdu et ne savais pas quoi faire au début. Heureusement, j’ai reçu beaucoup d’aide et de conseils des athlètes plus expérimentés qui sont venus avec moi. Et les équipements étaient géniaux ! C’était tellement mieux qu’au village Olympique où j’ai séjourné en Corée ! [rires]
Nous comprenons qu’en tant que sportif olympique, vous devez renoncer à une vie normale d’adolescent. Comment gérez-vous le stress ? Et comment prenez-vous soin de votre corps ?
Franchement, pendant les Jeux olympiques, j’étais plus triste que stressé en raison du fait que je n’étais pas en mesure de consacrer de temps à mes amis. Mais je ne le regrette pas, car j’ai acquis un autre genre de souvenir et obtenu une médaille d’une valeur inestimable. Ces temps-ci, j’essaie de voir mes amis autant que possible pour rattraper le temps perdu. Je crois que mon régime alimentaire spécial me donne davantage de stress. Bien sûr, en tant qu’athlète, vous devez prendre soin de votre corps. Et je fais beaucoup de sport en pratiquant différents types de disciplines comme le football.
Le taekwondo est un sport extrêmement agressif. Que faites-vous pour maintenir votre énergie ?
Comment les produits Sunrider® vous ont aidé ?
J’avais l’habitude de prendre des médicaments à base de plantes, mais maintenant je consomme juste régulièrement des aliments nutritifs, avec quelques compléments de santé. Je dois être très strict avec moi-même pour ne pas manger de trop. C’est pourquoi j’ai tellement apprécié VitaShake® car ça m’a aidé à contrôler mon poids. J’ai aussi aimé Sunrise® car il me donnait plein d’énergie. Je remercie Sunrider pour les excellents résultats obtenus et j’aimerais beaucoup continuer à profiter des produits Sunrider® à l’avenir !
Quels sont vos projets pour l’avenir ?
J’ai atteint mon objectif en tant qu’athlète professionnel en participant aux Jeux olympiques, et je suis fier d’avoir remporté une médaille. Je crois vaiment que je n’aurais pas pu le faire seul. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de ces années. Je vais continuer à viser l’excellence dans l’espoir de m’établir comme un athlète mémorable dans la discipline du taekwondo.
Votre commentaire