Pour une meilleure qualité de vie!

Avec les vacances qui approchent à grands pas, nombreux sont ceux qui vont partir.  Si vous ou quelqu’un de votre connaissance vous apprêtez à voyager, nous espérons que ces conseils rendront votre voyage aussi sûr, confortable et agréable.

avion

VOYAGER PAR AVION

Achetez votre ticket sous le même nom qui apparaît sur vos papiers d’identité. Cela peut vous sembler évident que Bob soit le surnom de Robert, mais cela ne l’est peut-être pas pour un agent de guichet ou un chef de la sécurité.

Arrivez en avance à l’aéroport. Pendant les vacances on dirait que tout le monde voyage, ce qui est synonyme d’embouteillages, de parkings bondés ainsi que de longues queues de contrôles et d’embarquement. Arriver deux heures en avance vous permettra de réduire le stress, et pourra aussi faire la différence entre un vol manqué et un vol pris avec plein d’avance.

Vérifiez le statut de votre vol. Conservez le numéro gratuit de votre compagnie aérienne ainsi que votre numéro de vol et les heures de départ exactes.

étiquettes

Ayez tous les numéros de téléphone nécessaires : votre hôtel, votre agence de location de voiture, votre compagnie aérienne ainsi que les amis ou la famille qui vous attendent à votre destination. Les services de renseignement sont chers, que ce soit avec un portable, une cabine téléphonique ou de chez vous.

Ayez sur vous les objets indispensables. Gardez les objets indispensables dans votre bagage à main, comme vos médicaments. On ne sait jamais si ses bagages seront retardés ou s’ils n’arriveront pas à destination ; et cela pourrait prendre plusieurs jours avant que vous ne soyez réuni avec vos affaires.

Occupez-vous. Emportez du travail, des livres, des magazines, un iPod et des snacks sains (cela s’applique d’autant plus quand on voyage avec des enfants). Écoutez un livre audio ; cela durera plus longtemps qu’un film passé dans l’avion et c’est un meilleur exercice pour votre imagination.

L’espace confiné, le stress et les décalages horaires causés par le voyage aérien peuvent mettre le corps à l’épreuve. Prenez Alpha 20C® pour répondre aux besoins de votre système immunitaire.

Alpha20C

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :