Pour une meilleure qualité de vie!

La technologie ultramoderne est une autre raison pour laquelle la barre nutritive à base d’herbes de Sunrider est une classe au-dessus de la concurrence.

machine Sunbar

Offrant flexibilité, facilité d’utilisation et opération continue, la nouvelle chaîne automatisée fabriquant les SunBars est entièrement faite d’acier inoxydable et comprend plusieurs parties qui s’autonettoient. Elle a été conçue pour garantir que la totalité des matières alimentaires soit utilisées (aucun déchet n’est produit) pour que rien ne soit gaspillé. Toutes ses pièces sont facilement détachables (sans besoin d’outil) pour le nettoyage et la maintenance.

couteaux rotatifs

Cette chaîne est composée d’une zone de transformation des liquides et de mélange à 3 cuves ainsi que d’un nouveau convoyeur pour matières sèches qui les transporte vers le mélangeur, où les ingrédients liquides et secs sont mélangés. La mixture est alors déposée dans un rouleau de préformage pour compresser la matière, qui va à son tour dans un rouleau de finissage afin de compresser la barre à la taille appropriée.

guillotine ultrason

Une guillotine à ultrasons fait appel aux ondes sonores pour découper la barre en morceaux selon de précises spécifications. La lame ne touche pas la barre pour garantir ainsi une découpe régulière sans aucun écrasement ou déformation de la barre. Les barres sont ensuite introduites dans deux machines à emballer à grande vitesse qui ont la capacité d’emballer  300 barres à la minute.

emballage

À la pointe de la technologie, la chaîne SunBar® représente un investissement majeur et reflète l’effort incessant de Sunrider à satisfaire la demande de produits, à améliorer la qualité des produits et à accroître l’efficacité de la production. La prochaine fois que vous aurez l’occasion de visiter les installations manufacturières de Los Angeles, assurez-vous de voir cette incroyable technologie.

1) La chaîne automatique garantit que les barres soient fabriquées selon de précises spécifications. 2) La mixture  passe au travers de 15 couteaux rotatifs qui coupent la plaque en 13 bandes individuelles. 3) Une guillotine à  ultrasons est programmée pour couper les bandes de produit en barres individuelles. 4) Chaque barre individuelle part dans un détecteur de métal à grande vitesse avant d’être emballée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :