Pour une meilleure qualité de vie!

Quand votre maman vous disait de manger vos légumes, disait-elle aussi de « manger vos bactéries » ? Probablement pas. L’idée même de  consommer des bactéries parait perturbante à bon nombre d’entre nous étant donné que les bactéries ont tendance à avoir une plutôt mauvaise réputation.

VitaDophilus_1

vitadophilusTous les êtres humains ont naturellement des colonies entières de bonnes bactéries qui vivent à l’intérieur de leurs estomacs et de leurs intestins. Ces bactéries possèdent de nombreux bienfaits, comme d’extraire les nombreux nutriments des aliments que nous mangeons, métaboliser certains médicaments, répondre aux besoins du système immunitaire et favoriser les selles régulières. Toutefois, ces colonies peuvent s’épuiser en raison de plusieurs facteurs comme les maladies, une mauvaise alimentation, la consommation d’antibiotiques et un mauvais usage de certains médicaments tels que les laxatifs. La diminution de ces colonies peut affecter de façon négative l’ensemble du système digestif et résulter en des problèmes de constipation, des gènes abdominales ainsi qu’une santé sous-optimale.

Pour favoriser un tube digestif équilibré, il n’y à pas mieux que le supplément diététique probiotique VitaDophilus®. Chaque sachet fournit au moins 20 millions de bactéries de culture vivantes au corps. Les bactéries bénéfiques fournies par cette formule entièrement naturelle s’enfoncent dans les parois de l’intestin et commencent à agir immédiatement, en facilitant le processus digestif.* Son ingrédient clé, le lactobacillus acidophilus, est une bactérie probiotique naturelle qui contribue à déplacer ou réduire les micro-organismes non bénéfiques et à aider à dissoudre les aliments pour que le corps absorbe efficacement les nutriments.*

* Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, soigner, guérir ou prévenir des maladies quelles qu’elles soient.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :