Pour une meilleure qualité de vie!

Saviez-vous que dans vos produits cosmétiques il y a du pétrole ? Il est assez rare que les journaux en parlent, mais heureusement avec cette tendance à utiliser des produits naturels, aujourd’hui les journaux commencent à écrire des articles sur le sujet. J’ai trouvé cet article dans un journal très sérieux pour les consommateurs Suisse. Voici ce que dit l’article :

« De nombreux baumes pour les lèvres contiennent des huiles et des graisses obtenues par distillation du pétrole. La plupart du temps, il s’agit de vaseline, de paraffine ou de silicone. Or, le corps humain est incapable de décomposer ces substances. Celle-ci empêchent, en plus, la peau de respirer et ralentissent son processus de régénération. Elles la dessèchent également avec, pour effet, d’augmenter le besoin d’appliquer de nouveau du baume. Un consommateur averti en vaut deux: l’indication «huile minérale, pétrolatum, paraffinum liquidum, paraffinum subliquidum, Cera microcristallina ou Cire microcristalline, Microcrystalline wax, ozokérite, cérésine ou vasline» signifie que le produit contient des dérivés du pétrole… » (BàS / n° 2014-02 (p.36))

replenishGel Vous cherchez des produits sans dérivés de pétrole ? Pas facile à trouver. Mais heureusement la marque Kandesn et Oi-Lin de Sunrider ne contiennent ni dérivés de pétrole ni de dérivés d’animaux. Vous pouvez alors appliquer sur vos lèvres le gel nourrissant d’Oi-Lin qui est très nourrissant pour les lèvres. Le Gel nourrissant Oi-Lin® est conçu pour hydrater les zones délicates du contour de l’œil et de la bouche spécialement sujettes aux rides. C’est aussi le produit idéal pour les autres zones du visage qui nécessitent une hydratation intense tout en douceur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :