Pour une meilleure qualité de vie!

Saviez-vous que l’exercice physique peut prévenir ou traiter des maladies telles que le diabète, hypertension artérielle, ostéoporose, cancers, hypercholestérolémie et bronchite chronique ?

 Girl in bike

En effet selon l’article « Les bienfaits trop méconnus de l’activité physique » du journal le monde, pratiquer une activité physique peut prévenir les cancers du sein et du colon. Selon Laure Copel, oncologue à l’institut Curie à Paris, «  L’activité physique permet, en quelque sorte de limiter le début du processus cancéreux et de « freiner » les cellules tumorales » Chez les femmes il permettrait de réduire les cas de rechute du cancer du sein à hauteur de 67%.

L’exercice physique diminuerait le stress et divers formes de douleurs et de plus il prolongerait de 3 ans la vie. (Voir l’article sur le lien suivant)

J’aimerais alors vous proposer un programme complet de remise en forme qui comprend des exercices d’endurance, du cardiovasculaire, l’alimentation, des compléments alimentaires et le repos. Ce sont les 5 piliers du Fitness. Si vous désirez en savoir plus ou pour commander notre coffret veuillez m’envoyer un email en remplissant le formulaire ci-dessous.

Votre santé n’a pas de prix. Prenez soin de votre santé.

Agnès

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :