Les aliments non OGM sont de plus en plus populaires auprès des consommateurs soucieux de leur santé. Chez Sunrider, nous sommes fiers de dire que nos aliments, nos boissons et nos suppléments ont toujours été non OGM, ce qui signifie qu’ils ne contiennent pas d’organismes génétiquement modifiés.
Les OGM sont des plantes ou des animaux qui ont été génétiquement modifiés pour contenir les gènes d’une plante, d’un animal, d’un virus ou d’une bactérie entièrement différents. Cela permet de réduire les coûts en introduisant des caractéristiques génétiques qui aident certaines cultures à résister aux herbicides, parasites, maladies ou à des conditions environnementales ; à réduire les pertes ; ou à améliorer le profil nutritionnel des aliments.
La modification génétique n’a cessé de croître depuis les années 1990. Il existe aujourd’hui neuf cultures alimentaires génétiquement modifiées sur le marché, et on estime que plus de 75 % des aliments transformés disponibles aux États-Unis contiennent des OGM. Étant donné que la modification génétique est une nouvelle technique, il est encore difficile de savoir comment la modification de la structure génétique de la nourriture peut affecter la santé ; et il est possible que les effets puissent n’apparaître qu’à long terme.
Le Dr Tei-Fu Chen, fondateur de Sunrider, pense que « la nature est le meilleur agriculteur qui soit ». Tous les aliments, les boissons et les suppléments Sunrider® sont fabriqués à partir de sources végétales naturelles non OGM. Vous pouvez être assuré que tous les produits Sunrider® sont sûrs, sains et nutritifs pour vous et votre famille.
Votre commentaire