Boire de l’eau chlorée et l’utilisation d’antibiotiques détruit tous les organismes vivants dans votre intestin, y compris les bactéries bénéfiques. Le stress peut également contribuer à une prolifération de bactéries nocives en changeant la chimie de votre corps le rendant plus acide, ce que les mauvaises bactéries aiment.
Un manque de quantités suffisantes de bactéries bénéfiques affaiblit votre système immunitaire et vous laisse ouvert et exposé à des germes, les mauvaises bactéries et virus qui peuvent vous rendre malade. Lorsque le tube digestif est en bonne santé, ces bactéries bénéfiques filtrent et éliminent les choses qui peuvent l’endommager, comme les toxines nocives, produits chimiques et autres déchets.
La majorité des probiotiques se colonisent dans le gros intestin.
Nous vous recommandons le Vitadophilus, car il est unique en son genre, efficace et sûr.
Il contient de la poudre de pomme, des flocons de pommes et la bactérie lactobacillus acidophilus. Les acidophilus (bonnes bactéries) qu’il contient sont protégées par des flocons de pommes qui vont permettre de protéger ces bactéries amicales lors du passage dans le système digestif et qui pourront ainsi être relâchées là où on en a besoin, les intestins. Le Vitadophilus a aussi l’avantage d’être concentré et de contenir 20 millions de lactobacillus acidophilus par sachet.
Prenez le 30 minutes avant de manger de préférence le matin.
Consommez en régulièrement surtout en hiver pour aider votre système immunitaire et en voyage.
Votre commentaire