Pour une meilleure qualité de vie!

Sunrider propose des crèmes solaires ayant non seulement une protection à large spectre contre les rayons UVA/UVB mais qui garantissent également l’hydratation, l’embellissement et les bienfaits réparateurs grâce à leurs dérivés botaniques et leurs formules enrichies en antioxydants. Les crèmes solaires Sunrider® sont garanties sans PABA (qui peut causer des réactions allergiques) et sans benzophénones (qui peut causer des dermatites).

Les ingrédients actifs dans les formules Sunrider sont à base de minéraux et ont spécialement été créés afin de bloquer et repousser les rayons UV, contrairement aux lotions solaires chimiques qui absorbent les rayons UV.

Le dioxyde de titane est un minéral de terre utilisé afin de protéger la peau contre les radiations des UVA et UVB. Il est connu pour ne causer aucun risque d’irritation de la peau, ce qui le rend parfait pour les peaux sensibles ou atteintes de rosacée. En plus d’être non-irritant et non allergisant, le dioxyde de titane est non-comédogène, il ne va pas obstruer vos pores ou aggraver votre acné. Il peut aussi être utilisé autour des yeux sans causer de démangeaisons.

L’oxyde de Zinc offre une protection à large spectre contre les rayons UVA et UVB. Il est considéré comme l’ingrédient le plus efficace pour protéger la peau contre les grandes ondes des rayons UVA (qui causent un vieillissement prématuré de la peau, des rides et des tâches). Totalement sûr, son utilisation est même approuvée par le FDA (Food and Drug Administration des Etats-Unis) sur les enfants de moins de 6 mois.

emulsion_naturelle1

L’émulsion naturelle Oi-Lin®  SPF 30
L’ingrédient principalement utilisé dans l’émulsion naturelle  Oi-Lin®  SPF 30 afin de bloquer les rayons du soleil est le titanium oxide. Cette crème solaire est parfaite pour les personnes ayant une peau sèche et qui veulent prévenir les dommages ainsi que les signes de vieillissement prématuré de leur peau. Elle a été formulée avec un pH légèrement acide afin de protéger la cape acide naturelle de la peau.

Profitez du soleil mais soyez intelligent et utilisez les crèmes Sunrider tout au long de l’année.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :