Pour une meilleure qualité de vie!

Traduction de la vidéo ci-dessus.

Journaliste : Dans la recherche pour guérir du cancer, une femme à Lafayette  dit que tout dépend de ce que vous mangez. Katie parle à Priscilla Val de Julie qui n’a plus de cancer depuis 10 ans. Mais avant, elle a été diagnostiquée avec un cancer des ovaires. Val de Julie dit qu’une naturopathe lui a dit de se battre contre le cancer avec la nutrition. Les résultats ont étonnés sont premier médecin.

Priscilla : Il a dit « Priscilla, je ne sais pas quoi vous dire. Il a dit, « non seulement vous aviez deux kystes qui ont grossit jusqu’à 19 fois leur taille et se sont séparés, mais vous aviez aussi quatre fibromes. » Je ne savais pas ce qu’était un fibrome en ce temps là. Il a dit, « c’est comme si, Priscilla, vous n’avez jamais rien eu. »

Journaliste : Dans la recherche pour guérir du cancer une femme à Lafayette dit qu’elle a guérit sans chirurgie avec des aliments.

Autre journaliste : Pour Priscilla Val de Julie, une bonne santé commence avec un blender. Elle a fait des smoothies et des smoothies depuis 2003 quand elle a été diagnostiquée avec un cancer des ovaires. Le pronostique n’était pas bon.

Priscilla : Quand on vous dit que vous avez le cancer, toute votre vie est une image devant vous, et  je me suis dit, qu’est-ce que vais faire.

Journaliste : Les docteurs lui ont recommandé une hystérectomie, mais sa naturopathe lui a recommandé quelque chose de différent.

Priscilla : Elle a dit : « Pourquoi pas bombarder votre corps avec cette nutrition qu’elle m’a recommandé »

Journaliste : Val de Julie a commencé à mixer des fruits, du lait d’amande et un produit appelé Sunrider® qui est un concentré d’aliments complet et d’herbes. Deux semaines après elle est retournée chez son docteur.

Priscilla : Il a dit, « C’est comme si Priscilla, vous n’aviez jamais rien eu ».

Journaliste : Dodie Venable est naturopathe certifiée et elle n’est pas surprise par l’histoire de Priscilla.

Dodie : Quand Priscilla décida d’utiliser des fruits et des légumes, le PH de son corps à été équilibré, ce qui a réduit l’acidité de son corps qui a pu s’auto guérir.

Journaliste : 10 ans plus tard Priscilla continue de faire ses smoothies, libérée du cancer.

Priscilla : Que ta nourriture soit ton médicament et ton médicament ta nourriture.

Journaliste : A Lafayette Emmaus et Wanea Vinick pour KDC TV3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :