Pour une meilleure qualité de vie!

Nous sommes encore dans la saison des grippes. Ne laissez pas une grippe vous attraper par surprise. Prenez les bonnes précautions afin de rester en bonne santé.

La grippe est une maladie contagieuse du système respiratoire qui est causée par le virus de la grippe. Elle se propage chez les gens et peut causer des symptômes  légers à sévères, et dans certains cas la mort. Souvent la saison commence en automne, atteint un pique en janvier et février puis se termine vers le mois de mai.

Les gens qui ont une grippe ont un ou plusieurs de ces signes ou symptômes :

  • Fièvre ou fièvre avec des frissons
  • Toux
  • Mal à la gorge
  • Nez qui coule ou nez bouché
  • Douleurs dans les muscles ou le corps
  • Mal à la tête
  • Fatigue

Le virus est transmis quand les gens toussent, éternuent, ou parlent. Une personne peut aussi l’attraper lorsqu’elle donne une poignée de main, ou si elle touche un objet contaminé, comme les poignées de portes, puis en touchant son nez ou sa bouche.

Voici quelques astuces pour vous aider pendant la saison de la grippe.

  • Couvrez votre bouche et votre nez avec un mouchoir quand vous toussez ou vous éternuez. Ceci pourrait éventuellement prévenir le fait que d’autres personnes ne tombent malade.
  • Lavez vos mains souvent, spécialement après vous être mouché, avoir toussé, ou avant de manger. De nombreuses recherches ont démontré que les mains sont la principale cause d’infections. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau chaude et du savon qui respect le PH de votre peau.
  • Régulièrement désinfectez votre maison, surtout les surfaces que toute la famille va utiliser, comme les plans de travail, claviers d’ordinateurs, et les poignées de portes. Un virus peut survivre plusieurs heures sur ces surfaces, nettoyez avec notre produit de nettoyage naturel
  • Ayez une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes, et consommez nos aliments concentrés, pour vous assurer que vous ne manquiez pas de nutriments.
  • Faites du sport régulièrement au moins 30 minutes par jour plusieurs fois par semaine pour soutenir votre système immunitaire et avoir une bonne santé.
  • Reposez-vous. Que vous vouliez récupérer ou éviter un rhume ou la grippe, dormez assez. Si vous avez des difficultés pour dormir, nous vous recommandons de consommer la nourriture qui calme l’esprit, et la boisson de nuit qui aident les gens à dormir mieux.
  • La nourriture du système immunitaire est une nourriture puissante pour le système immunitaire. Cette nourriture contient des antioxydants puissants et des herbes qui ont des propriétés fortifiantes tel que le réglisse, les fleurs de chrysanthème, et cassia tora qui selon les recherches scientifiques ont confirmés avoir des composants bioactifs qui s’adressent au système immunitaire. Cette nourriture nourrit également les cellules T qui ont pour rôle de se battre contre les virus, et les bactéries, permettant au corps d’avoir un système immunitaire fort, qui va nous protéger des toxines environnementales. Consommez la nourriture du système immunitaire régulièrement, surtout quand vous voyagez ou que vous vous sentez fatigué.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :