Pour une meilleure qualité de vie!

 

Donnez-vous des bonbons à vos enfants?

Moi, non. Pourquoi? Parce que je sais comment sont fait les bonbons et à quel point ils sont destructifs pour la santé. Prenez le sucre par exemple qui est la base. Il donne des caries, favorise le diabète, l’obésité, et les maladies cardiovasculaires. Alors certains prendrons des bonbons avec édulcorants. C’est encore pire, prenons l’acésulfame-k (E950) par exemple qui peut remplacer le sucre dans les bonbons. Il est un exhausteur de goût de synthèse 200x plus sucré que le sucre. C’est le pire de tous les édulcorants. Selon un rapport anglais du mois de mars 2005 il serait bien cancérigène et lié à l’hypoglycémie, des tumeurs aux poumons, des hausses de cholestérol et la leucémie. A éviter à tout prix.

Puis vous avez les colorants. Prenons le colorant rouge E120 (cochenille). Voici les risques liés à ce colorant: asthme, eczéma, hyperactivité, etc. Cet additif est fabriqué à partir d’insectes ou chimiquement. Il a des effets secondaires à long terme sur le système de reproduction. Il pourrait aussi être cancérigène. A proscrire pour les enfants.

Vous avez les arômes. Ils sont aussi des exhausteurs de goût de synthèse, (E621). Ils détruisent le système nerveux. Selon les recherches du Dr Blaylock de 2007 un éminent neurochirurgien et nutritionniste américain, cet additifs détruit aussi les autres cellules de notre corps et aggrave les cancers, et amplifie les tumeurs. Il est à éviter à tout prix.

Gélatine E441. Cet additif sert de stabilisant et épaississant. C’est un dérivé de peau, ligaments, et d’os de divers animaux comme le porc ou le bœuf. Cette gélatine pourrait contenir des trace de sulfites et de glutamate monosodique. Les risques liés à cet additif sont: allergies, et asthme. A éviter si possible. 

Mais alors que faire si on a une envie de sucrerie? Existe-t-il des bonbons sains? Des bonbons sans tous ces produits chimiques? Serais-ce un rêve impossible? Et bien plus maintenant. Grâce au génie de deux experts de la santé un biologiste et un médecin qui aimaient manger des bonbons, mais ne voulaient pas tous les effets secondaires de ceux-ci, maintenant, ce rêve est devenu une réalité. Après des années de recherches, tests, etc. ils ont enfin créé de magnifique bonbons sains, sans produits chimiques, sans gélatine, additifs, colorants, sucre, édulcorants ou autre ingrédients mauvais pour la santé. Ils sont même allé plus loin, ils ont même fait en sorte que ces bonbons soit pleins de vitamines, fibres et favorise une bonne santé.

 

Enfin, vous allez pouvoir vous faire plaisirs sans vous sentir coupable. Enfin vous pouvez acheter des bonbons sain pour vos enfants, grâce aux friandises saines .Comme c’est agréable de vivre un rêve.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :