Pour une meilleure qualité de vie!

Rhume des foins

Avez-vous un ou plusieurs de ces symptômes ?

Les yeux qui piques, toux, nez bouché, troubles pour respirer, éternuements, nez qui gratte, nez qui coule, urticaire ? Il est possible que vous souffriez d’allergies.

Une allergie est une réaction exagérée du système immunitaire contre des substances qui sont normalement inoffensives, comme le pollen, par exemple. Les gens qui ont des allergies ont un système immunitaire qui réagit excessivement à une substance de son environnement appelée allergène. Le système immunitaire réagit comme si cette substance était nuisible.

Si l’allergène est dans l’air, la réaction allergique sera dans les yeux, le nez, et les poumons. Si l’allergène est ingéré, la réaction sera dans la bouche, l’estomac, et les intestins.

Qu’est-ce qui peut déclencher une allergie ?

Chacun est différent, pour certaines personnes ce sont certains aliments, pour d’autres le pollen, la poussière, des animaux, le gazon, des moisissures, ou encore une piqûre d’insecte.

Il est donc essentiel de renforcer le système immunitaire, mais également le système respiratoire et hormonal.

Le système immunitaire

Le système immunitaire est votre première ligne de défense contre les micro-organismes, les envahisseurs. C’est lui qui va empêcher ceux-ci de pénétrer dans votre corps. C’est lui qui nous défend contre la maladie. Lorsque notre système immunitaire est affaibli ou affamé, il peut réagir à l’extrême  lorsqu’il est en contact avec une certaine substance et c’est ainsi qu’une crise d’allergie se manifeste. Vous pouvez donc renforcer votre système immunitaire avec notre nourriture concentrée du système immunitaire. Cette nourriture fortifie le système immunitaire. Vous pouvez en consommer pendant la saison des rhumes et des grippes, la saison du rhume des foins, ou lorsque vous avez été en contact avec un allergène. Prenez 6 capsules par jour ou un sachet par jour ou en cas de crise.

Le système respiratoire

Le système respiratoire est notre défense naturelle pour lutter contre les infections de la gorge, du nez et des poumons. C’est notre première ligne de défense contre les micro-organismes. Lorsqu’il est affaibli, il réagit à l’extrême en présence d’un allergène. Il a donc besoin d’être renforcé, si vous avez des allergies. La nourriture du système respiratoire protège contre les allergies, rhumes, grippes et congestions. Elle agit comme un antihistaminique. Prenez 6 à 10 capsules par jour pendant la saison du rhume des foins, des rhumes et grippe ou lorsque vous avez été en contact avec une personne malade. Vous pouvez même en prendre 20 ou plus si besoin en cas de crise sévère. En renforçant votre système respiratoire par l’alimentation, il pourra résister aux micro-organismes.

Le système hormonal

Si vous êtes sensible aux antigènes dans l’air lorsque c’est la saison du rhume des foins, il est possible que vous ayez une insuffisance de vos fonctions surrénales. Cette glande influence aussi le thymus qui est responsable des cellules T du système immunitaire. Le stress (émotionnel ou physique), l’alimentation, une faiblesse génétique, les stimulants (alcool, café, chocolat, sucre, café, drogues), la peur, la colère, l’angoisse peuvent affaiblir nos glandes surrénales. Il est donc important de les nourrir avec nos aliments concentré du système hormonal pour renforcer toutes les glandes et surtout les glandes surrénales. Cette nourriture renforce l’équilibre du système hormonal, aide à gérer le stress, aide à renforcer la stabilité émotionnelle, et aide à augmenter l’énergie. Elle est très efficace pour réduire la sensibilité aux antigènes comme le pollen des fleurs et aide en cas d’allergies, rhumes, ou congestions liées à une insuffisance des fonctions surrénales. Prenez 2 capsules 3 fois par jour pour un maintient de votre système hormonal. En cas d’allergies prenez 3 à 5 capsules ou plus si besoin trois fois par jour.

La santé ne s’acquière pas d’un coup de baguette magique. C’est un mode de vie. C’est manger plus d’aliments nourrissants, naturels et régénérant, manger moins ou éliminer les aliments malsain, boire plus, faire de l’exercice physique, réduire le stress, et dormir assez.

Cette  information a été crée par un distributeur indépendant à titre informatif. Cette information n’est pas donnée pour diagnostiquer ou prescrire des traitements. Si vous avez des problèmes médicaux, consultez un médecin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :