Pour une meilleure qualité de vie!

La période d’examen pour les étudiants peut être stressante et difficile. Il y a beaucoup à réviser, peut de temps, du stress, peut-être des angoisses, etc.

Si votre cerveau et votre système nerveux sont affaibli, cet affaiblissement peut se manifester sous la forme de difficulté de concentration, sommeil difficile, angoisses, etc.

Il est donc essentiel de prendre soin de son cerveau avant, pendant et après une période d’examens.

Voici quelques suggestions pour renforcer votre cerveau :

Ayez une bonne alimentation. Nous vous suggérons les aliments toniques pour tout le corps à consommer au quotidien, ainsi que les aliments équilibrants.

Dormez assez. (Nous vous suggérons la boisson de nuit si vous n’arrivez pas à trouver le sommeil.)

Faite de l’exercice physique. (Nous vous suggérons notre programme de remise en forme)

Évitez : L’alcool et les drogues (cigarette incluse), la malbouffe, les toxines environnementales.

En plus de manger sainement, vous pouvez ajouter la nourriture calmante pour la tête. Cette nourriture, aide à penser plus clairement et à améliorer l’acuité mentale, de plus elle nourrit les neurotransmetteurs du cerveau avec des ingrédients riches en nutriments, ceci favorise l’équilibre mental et émotionnel pour procurer un sentiment général de bien-être et favorise la concentration et la capacité cognitive à l’école ou dans la vie quotidienne.

Cette nourriture est parfaite pour les étudiants ou tous ceux qui ont besoin de se concentrer pendant de long moments. Avec cette nourriture, vous ne connaîtrez aucune perte d’énergie causée par une overdose de sucre ou de caféine, car elle entièrement naturelle : sans produits chimiques, édulcorants artificiels ni stimulant ajouté.

Ingrédients clés : Feuilles de menthe chinoise, fleur de chèvrefeuille et racine de yeuan wu.

Recommandation : Prendre deux capsules (au besoin) au moment des repas.

La période d’examens est aussi une période très stressante. Nous vous proposons donc la nourriture calmante de l’esprit, à base de Gou teng, herbe de jitsau, racine de valériane, fleur de sophora du Japon et racine de peucedanum. C’est une nourriture qui calme (aide à calmer l’esprit et favorise le sommeil), elle a aussi la capacité d’aider à se concentrer et augmenter la performance mentale. Elle agit pour réduire l’anxiété, l’agitation, l’insomnie et le stress, ce qui est essentiel en période d’examen. Comme c’est un aliment, cette nourriture ne provoque pas de somnolence,  n’entraîne aucune accoutumance, ou hyperactivité comme ça peut arriver avec les produits chimiques.

Prenez deux capsules (au besoin) au moment des repas. (plus si besoin)

Ce document est crée par un distributeur indépendant. Cette publication est un outil d’information seulement sur les plantes alimentaires. En cas de maladie, nous vous recommandons de consulter votre médecin. En aucun cas nous vous suggérons d’arrêter votre traitement médical.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :