Pour une meilleure qualité de vie!

C’est l’été, et qui dit été dit soleil. Bronzer peut causer une dangereuse hausse de la production de radicaux libres dans le corps. De plus, avec l’âge, les défenses naturelles de votre organisme contre l’oxydation, les radicaux libres et le stress oxydatif deviennent moins efficaces. C’est pourquoi les chercheurs estiment qu’un niveau élevé d’antioxydants alimentaires peuvent prévenir de nombreuses maladies liées au vieillissement.

Quand il s’agit de prendre soin de votre peau, les antioxydants peuvent aider à protéger contre les effets nocifs de la pollution ainsi qu’une surexposition au soleil de l’intérieur comme de l’extérieur. Les experts en santé disent que les antioxydants, les vitamines et les minéraux peuvent jouer un rôle essentiel pour avoir un teint sain, qu’ils proviennent de la nourriture, des suppléments ou des crèmes et des lotions topiques.

LES ANTIOXYDANTS

Des recherches ont montré que les antioxydants sous forme de vitamines, thé vert, extrait de raisin et resvératrol sont très utiles pour améliorer la santé et l’apparence de la peau. En plus de contribuer à fortifier les cellules contre les radicaux libres, les vitamines antioxydantes A et C favorisent également la croissance des cellules et des tissus, en aidant le corps à se réparer. C’est quelque chose de bénéfique pour la peau, dont les cellules ne cessent de muer et de repousser.

Afin de prendre soin de sa peau en été, il est important de la garder hydratée. L’eau est un élément essentiel de la constitution biologique de l’organisme, et est donc très importante pour une santé optimale et le bon fonctionnement du corps. L’eau n’est pas seulement le nutriment le plus essentiel du corps, c’est l’une des meilleures défenses dans le combat pour une peau saine. L’eau hydrate la peau, favorise la croissance cellulaire, améliore la circulation, aide à réduire les cernes sous les yeux et améliore l’élasticité de la peau.
Sunrider offre des boissons à base d’herbes entièrement naturelles telles que Fortune Delight® et Calli® qui non seulement réhydratent le corps, mais qui procure aussi une quantité d’antioxydants.
Ces boissons sont spécialement formulées pour aider à nettoyer et à nourrir la peau de l’intérieur pour faire ressortir et préserver un teint sain et éclatant.

Véritable « super jus », VitaFruit® est une bonne source de vitamines A et C, des antioxydants puissants connus pour leur efficacité à neutraliser les radicaux libres. Le Vitafruit apporte des centaines d’anti-oxydants connus et inconnus équilibrés.  Son plus grand bénéfice est la réparation des tissues causé aux cellules par les radicaux libres. 

C’est un grand produit anti-âge.

Le Vitafruit est bon pour la peau, il restitue son éclat, et sa douceur la préservant d’un vieillissement prématuré pour une apparence plus jeune et pleine de santé. Son utilisation régulière donnera un éclat à votre peau et une brillance supplémentaire à vos cheveux. Il soutient le collagène de la peau. 

Avant d’aller au soleil, buvez du Vitafruit pour renforcer votre peau dans sa lutte à combattre les radicaux libres. Après le soleil, buvez du Vitafruit pour faciliter la réparation de votre peau. En buvant du Vitafruit tout au long de l’été, vous allez non seulement protéger votre peau des radicaux libres, mais également aider votre peau à se réparer.

Fortement concentré pour une efficacité supérieure, VitaFruit® est un complément liquide entièrement naturel qui fournit des vitamines dérivées des fruits d’herbe exotiques prisés pour leurs effets réparateurs. VitaFruit® est spécialement formulé pour préserver les nutriments naturels sous leur forme entière.

Ses bienfaits

• Fournit des nutriments essentiels journaliers, dont 20 % VNR (Valeurs Nutritionnelles de Référence) de fer et 25 % VNR de vitamine C, un antioxydant qui a prouvé désactiver les radicaux libres.

• Favorise une peau saine et la vitalité de la jeunesse.

• Contribue à hydrater et à reconstituer les vitamines et minéraux perdus.

• Le fruit d’argousier( qui contient 15x plus de vit. C que l’orange), le luo han guo (fruit de la longévité), les dates, l’huile de citron et le melon d’hiver sont une bonne source d’antioxydants.

• 100% à base de fruits, sans édulcorant ni sirop de maïs ajoutés.

• Les nutriments issus d’aliments complets sont facilement assimilés et efficacement utilisés par le corps.

VitaFruit vous facilite la vie.  Mettez en simplement une cuillère à café dans un verre d’eau et vous avez un jus délicieux. Je préfère le mélanger à mon Fortune Delight et le boire tout au long de la journée. Il donne de l’énergie, rafraîchit et hydrate. Ne vous faîtes pas avoir par son goût sucré. Vous n’allez pas prendre du poids avec le Vitafruit, en fait il est possible que vous perdiez du poids puisqu’il a une action thermogénique.  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :