Pour une meilleure qualité de vie!

Notre corps suit le rythme des saisons, et il est important de recevoir l’énergie de la saison en cours, et de se mettre en harmonie avec elle. Dès le mois de septembre c’est le système respiratoire qui aura le plus besoin de soutient en préparation à la saison de l’hiver.

L’AUTOMNE

En automne, les intestins et les poumons souffrent les conséquences de la sécheresse. Favorisez les radis, le raifort, les légumes blanc comme les chou fleurs, chou rave, les racines noires qui stimulent les organes de cette saison. Mangez du gingembre, poireaux, et des oignons, qui vous protégeront du froid.

Souffrez-vous de  congestion, grippes ou rhumes fréquent, larmoiement, mucus dans la tête et les poumons, tendance à attraper tout ce qui passe, problèmes respiratoires, douleurs partout dans le corps, arthrite, mal à la tête et souffle court ?

Alors votre système respiratoire est affaiblit. Renforcez-le avec des aliments concentrés.

LE SYSTEME RESPIRATOIRE

Le système respiratoire est notre défense naturelle pour lutter contre les infections de la gorge, du nez et des poumons. C’est notre première ligne de défense contre les micro-organismes. La nourriture du système respiratoire protège contre les allergies, rhumes, grippes et congestions. Cette nourriture contient de la menthe, la racine de chuang xiong, fruits de forsythia, feuille de bambou, etc.

La racine de chuang xiong inhibe les bactéries et les fungis.

Les fruits de forsythia inhibent les bactéries et les virus.

Ces herbes nourrissent les défenses naturelles du corps qui sont sollicités pendant la saison de l’automne pour lutter contre les infections du nez, de la gorge et des poumons.

LA NOURRITURE DU SYSTEME RESPIRATOIRE

La nourriture du système respiratoire (Conco)  aide donc le système immunitaire.

Ce mélange d’herbes nourrit le système respiratoire le renforçant dans ses fonctions. Ce renforcement s’opère principalement sur les bronchioles, les amygdales, les cavités nasales et la zone des sinus. En consommant ce mélange issue d’une vieille recette de 3’000 ans développée par les herboristes de l’empereur de Chine pour l’aider à vivre mieux et longtemps tout au long de l’automne (septembre, octobre, et novembre) vous allez renforcer votre système respiratoire et immunitaire pour une bonne préparation aux durs mois d’hiver. Cette formule en nourrissant le système respiratoire le protègera pendant la saison.

Les chinois lui attribuent les propriétés suivantes :

 Protection contre les rhumes et les grippes, diminution des douleurs et des fièvres, soulagement des maux de tête et des migraines, soulagement des congestions, protection contre les infections, régularisation du système d’autodéfense, soulagement des problèmes respiratoires.

UTILISATION

Prenez 2 capsules par jour comme prévention et jusqu’à 16 par jour pour les conditions sérieuse ou chronique. Cette formule d’adresse aux adultes comme aux enfants.

Tous nos aliments sont :

Fabriqué par un médecin et un pharmacien, concentrés, aliments complets, SANS isolats
(ajout de vitamines ou minéraux chimiques), SANS OGM (organismes génétiquement modifiés), SANS pesticides, herbicides ou métaux lourds, SANS ajout de sucre ou édulcorant,
SANS additifs ou conservateurs

Cette  information a été crée par un distributeur indépendant à titre informatif. Cette information n’est pas donnée pour diagnostiquer ou prescrire des traitements. Si vous avez des problèmes médicaux, consultez un médecin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :