Pour une meilleure qualité de vie!

Selon des statistiques et des études menées dans le monde entier, l’infection chronique par Candida frappe entre 70% et 80% de la population mondiale. Ces dernières années on a pu observer une remarquable augmentation de beaucoup de pathologies psychosomatiques, et de plus en plus de manifestations de l’infection par Candida. Différents facteurs sont responsables de cette situation, et en particulier l’alimentation moderne dégradée, trop raffinée et trop sucrée, l’utilisation exagérée des antibiotiques, l’abus de remèdes pour le système nerveux central (tranquillisants, somnifères), la pilule contraceptives, les remèdes contre l’ulcère (cimétidine…) une concentration de plus en plus importante de métaux lourds comme le cadmium ou le mercure (amalgames dentaires, poissons polluées, pollution de l’air, de l’eau…), l’utilisation dans le domaine alimentaire de conservateurs et colorants, l’utilisation sans limites des pesticides, herbicides et antibiotiques dans l’agriculture, etc.

QU’EST-CE QUE LA CANDIDOSE?

La candidose est une maladie causée par la prolifération d’un champignon: le Candida albicans. Dans des  conditions normales, ce champignon est inoffensif et se trouve dans les parois intestinales, la bouche, le vagin et la peau. L’humidité, la chaleur, l’acidité et la richesse locale en sucre sont des facteurs idéaux pour que le Candida se multiplie. Sa principale fonction est de recycler les débris organiques et normalement aucun symptôme n’est lié à sa présence. Si l’équilibre naturel est rompu, il peut engendrer une candidose superficielle (cutanée ou muqueuse) ou une candidose profonde. Le développement de la candidose profonde, est encore sujette a de nombreuses controverses et n’est pas toujours reconnue par les médecins sauf en situations extrêmes (ex: SIDA, cancers). Il s’est en fait avéré que la candidose profonde est beaucoup plus commune, a différents degrés, de ce qu’on aurait pu penser.  Normalement, le « Candida » n’est pas un ennemi. Il habite le système digestif et y vit en symbiose. C’est sa prolifération et son « évolution » qui le rendent pathogène. Cette prolifération de levures est rendue possible en raison d’une altération du « terrain biologique », qui entraîne une défaillance du système immunitaire.

QUELS SONT LES SYMPTÔMES?

Le Candida albicans est un grand destructeur de notre santé. Le fait qu’il peut nous voler de notre corps sa nutrition et empoisonner les tissus avec ses toxines, est la cause majeure de certaines conditions directe ou indirecte des conditions suivantes:

* Symptômes prémenstruel

* Mauvaise haleine

* Fatigue Chronique

* Boulimie, envies de sucre

* Allergies

* Champignons vaginaux

* Endométriose

* Cystites

* Eczéma, acné

* Asthme, bronchite

* Dépression, suicide

* Anxiété, troubles d’humeurs

* Maux de tête

* Troubles du sommeil

* Douleurs articulaires et musculaires

* Problèmes d’oreilles

* Problèmes de Thyroïde

* Gaz, diarrhée

* Démangeaisons anal

* Mycoses

* Cancer du Colon, ulcère

* Diabète

* Peau sèche et qui démange

* Infections

* Irritabilité

* Yeux gonflé

* Rhumes et grippes fréquents

* Déséquilibre hormonal

* Douleurs intestinales

* Surpoids ou Sous poids, etc.

QUELS SONT LES FACTEURS RESPONSABLES DE LA CANDIDOSE?

La candidose prend le dessus quand nous faisons des choix qui affaiblissent notre corps, comme utiliser des antibiotiques et des hormones, en mangeant mal, en étant exposé à des toxines chimiques et en vivant sous stress. Dans sa série « Healing Currents », le Dr Dean Black écrit: « Quand la Candidose nous rend malade, ce n’est pas juste parce que nous avons la Candidose dans notre corps. Nous avons toujours la candidose dans notre corps. Nous devenons malades parce que nous avons affaibli nos défenses et que nous avons laissé cet hôte inoffensif devenir un meurtrier. La levure Candida alors, n’est pas la cause de la maladie que nous pouvons appeler par son nom. La vraie cause est ce que nous avons fait pour laisser la levure prendre le dessus. » Les principales causes responsables sont :

Les médicaments oxydants: antibiotiques, corticoïdes, pilules, chimiothérapie, et les transfusions sanguines.

Les aliments oxydants: sucre blanc, pain blanc à la levure, pâtisseries industrielles, friture, fromage gras, viandes grasses, huiles raffinées, levures et champignons…

Les boissons oxydantes: eaux d’adduction chlorées et stérilisées et certaines eaux minérales, toutes les boissons instantanées ou celles à base de jus de fruits ou de cola et certaines boissons alcoolisées.

Le stress : (Physique, énergétique, émotionnel et affectif) et les pollutions ont une répercussion oxydante par création de  radicaux libres. Ils agissent en neutralisant les électrons. Mais également : empoisonnement dû au foyer (produits ménagers), au bureau (les célèbres VOC – Volatils Organiques Composés), de l’environnement auprès des fermes et des usines chimiques etc., les drogues récréatives, le stress (facteur seulement contributoire) et surexposition aux EMF’s endommageant: lignes électriques à haute tension, fours à micro ondes, téléphones portables, etc.

QUE POUVONS-NOUS FAIRE?

Alors que la médecine enfin reconnaît le sérieux de la Candidose, la science continue à traiter la plupart des maladies —en faisant pour le corps ce qu’il devrait faire de lui-même: la substitution pour le corps. Couramment le traitement le plus efficace pour la Candidose inclus un changement de nutrition et des médicaments qui tuent la levure. Alors que le changement de nutrition est critique dans son succès pour contrôler la candidose, quand nous utilisons des médicaments pour tuer la levure, nous adressons-nous vraiment à la cause du problème? Les médicaments qui tuent la levure peuvent « fonctionner » à court terme. Mais comme tout être vivant, la levure grandit et se développe en proportion directe avec l’opposition qu’elle reçoit. Et à propos des remèdes naturels pour se battre contre la levure? Les magasins de santé en sont inondés. Ils peuvent tuer la levure, mais naturel ou pas, n’est-ce pas un substitut  aussi?

La réponse est NON pour se battre contre la candidose. La solution ne peut être que dans le fait de renforcer le corps.

LE PROGRAMME DE SANTÉ

En quoi les nourritures de Sunrider sont elles différente de tout le reste? Les formules de Sunrider sont basées sur le principe de Régénération— qui est nourrir le corps avec de la nourriture entière et complète, laissant au corps son libre arbitre et pouvoir— lui laissant faire son travail comme il a été désigné à le faire depuis toujours.

Les nourritures de Sunrider NE « combattent » PAS ou NE « guérissent » PAS la candidose ou une autre condition. Elles nourrissent simplement le corps afin qu’il puisse prendre soin de lui-même.

Les formules qui aident à régénérer le corps:

Le SUNPACK, la nourriture de base inclus le NuPlus, le Calli, et les formules relatives aux cinq systèmes du corps dans leur équilibre. Le NuPlus  nourrit le corps au niveau cellulaire. Le Calli nettoie au niveau cellulaire. Aide à  métaboliser les graisses, augmente l’énergie et la vitalité.

Le Fortune Delight nettoie, aide à métaboliser les graisses, et éliminer le cholestérol. Le système immunitaire et glandulaire du corps sont les principaux mécanismes pour prévenir et récupérer des maladies. La formule nutritive Quinary (qui inclut le Conco, Alpha 20C, Lifestream, Assimilaid et Prime Again) a montré beaucoup de succès pour aider le corps en général à se régénérer pour une meilleure santé. Aussi concernant les déséquilibres comme la Candidose il est important d’avoir une bonne fonction digestive et un équilibre de la flore intestinale. Les nourritures dans Assimilaid et Vitadophilus peuvent aider dans ces fonctions.

VITADOPHILUS

Vitadophilus est délicieux. Chaque paquet contient 1.5 billion de lactobacille acidophilus qui sont des micros organismes dans une base délicieuse ayant une grande teneur en fibre, des flocons de pommes. Le manteau laisse les acidophilus vivant passer à travers des acides gastriques sans être touchés et ainsi  arrivent aux intestins. Ensemble ses deux ingrédients assistent efficacement en équilibrant le corps afin qu’en bénéficie la digestion. Une fois dans les intestins, cette bactérie dite amicale va promptement  détruire les bactéries mauvaises, va nettoyer le corps des mucus et soutenir son équilibre délicat  acide/alcalin.

Il n’y a aucun doute sur l’importance de l’acidophilus dans notre régime alimentaire, spécialement pour ceux qui on une flore intestinale qui à été compromise par une pauvre digestion, problème de levure ou des médicaments.

Pour restaurer l’équilibre des bonnes bactéries dans les intestins, comme par exemple après la prise d’antibiotiques ou autres. Prenez 10 sachets de Vitadophilus par jour, pendant une semaine, puis entretenir avec le Vitashake ou 3 Vitadophilus par jour.

ALPHA 20C

 L’Alpha 20C nourrit et améliore les fonctions du foie et nourrit le système immunitaire, il aide à la production des cellules T. Les cellules T dans le système immunitaire sont les cellules qui jouent un rôle majeur dans la bataille contre les infections et joue un rôle majeur dans les réactions allergiques dues à l’invasion d’un organisme. Le fait de manger l’Alpha 20C souvent, améliore la capacité du corps à se battre contre les infections, identifier et détruire une grosseur et régulariser une réaction allergique. Beaucoup de gens avec une condition sévère du système immunitaire ont trouvé très efficace d’ajouter du Conco à l’Alpha 20C en grande quantité pour les aider à guérir: les maladies spécifiques incluent les infections chronique muco-cutané (relatif à une muqueuse et à la peau ) du Candida albicans, les infections du système digestif, de la gorge, des sinus, du vagin, de la peau, et autres syndromes de réaction, les problèmes chroniques respiratoire et les dysfonctionnements du système immunitaire. L’Alpha 20C nourrit le système immunitaire à travers la rate, moelle osseuse et les glandes surrénales. Vous le trouvez en sachet (équivalent de 10 capsules) ou en capsules. Prenez 6 capsules comme prévention ou en cas de maladies mineures. Prenez jusqu’à 16 capsules tous les jours en cas de maladie sévère ou condition chronique. Lors de cas vraiment grave prenez de 25 à 50 capsules par jour pour une courte durée pour aider à la guérison.

Témoignage

« Le 24 octobre marque mon anniversaire en temps que consommatrice des produits Sunrider®. Je cherchais un moyen d’améliorer ma santé afin que je puisse m’occuper de mes deux enfants en bas âge. Je souffrais de candidose systématique ce qui affectait tout les systèmes de mon corps. Mon corps ne pouvait pas suivre ma tête — en fait, mon corps ne voulait pas fonctionner du tout. Même aller faire les courses était une énorme tâche pour moi parce que je n’avais pas d’énergie. En temps que mère seule mon soucis était de savoir comment j’allais pouvoir subvenir aux besoins de ma famille financièrement, être une mère, et un père en même temps, et élever mes enfants. Je m’en souviens comme si c’était hier la lueur d’espoir que j’ai senti quand Dr. Chen a commencé à m’expliquer la philosophie de la Régénération. Je savais que c’était vrai qu’il y avait des nourritures qui nourrissent le corps tellement en profondeur que celui-ci pouvait se régénérer. J’ai commencé à manger le contenu du Sunpack® II le jour même. Dr. Chen me donna du Nuplus® en sachet, des capsules de Quinary®, du Suncare ® et du Calli®. J’étais si désespérée d’avoir la nutrition de ces plantes que j’ai même mangé les feuilles sèches du Calli® après avoir préparé la boisson. (Vous n’avez pas besoin de manger les Feuilles) J’ai mangé le Sunpack® TROIS FOIS PAR JOUR ! Le Nuplus® 30 minutes savant les repas le Calli® après. J’ai commencé à me sentir mieux, j’ai perdue du poids, je dormais mieux, j’avais plus d’énergie qu’avant.» Ruth Van Buren

Cette  information a été crée par un distributeur indépendant à titre informatif. Cette information n’est pas donnée pour diagnostiquer ou prescrire des traitements. Si vous avez des problèmes médicaux, consultez un médecin. «

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :