Pour une meilleure qualité de vie!

Notre peau évolue constamment avec l’âge mais aussi avec les saisons et les conditions telles que le jour et la nuit.

Le jour elle est plus agressée par le chaud ou le froid, elle doit donc s’adapter à son environnement afin d’assurer son rôle de protection.

La nuit est le moment pour se régénérer. Les cellules ont tendance à se multiplier plus la nuit que le jour et donc la peau se renouvelle toutes les nuits pendant que l’on dort. Il est donc important d’en prendre soin le soir.

Prendre soin de sa peau

Premièrement, il est important de se démaquiller. Même si vous êtes fatiguées mesdames, DEMAQUILLEZ VOUS. Le maquillage fera des dégâts à votre peau si vous ne nettoyez pas votre peau tous les soirs. Si vous ne vous maquillez pas il est également très important de bien nettoyez votre peau le soir. La pollution, les gaz d’échappement des voitures, etc. doivent être nettoyé tous les soirs afin d’éviter de rentrer en profondeur et de créer des problèmes dans le futur.

Une fois que vous avez nettoyé et équilibré votre peau, il est essentiel de la nourrir. Le soir j’applique l’émulsion de nuit Oi-Lin® pour soutenir son rôle de régénération. L’Émulsion de nuit Oi-Lin® hydrate la peau en profondeur grâce à une combinaison exclusive d’huiles essentielles, de vitamine E et d’extraits d’herbes. Elle agit en synergie avec les vertus réparatrices naturelles de la peau et est hautement concentrée pour des résultats exceptionnels.

Les huiles de l’émulsion

L’émulsion de nuit adoucit et nourrit la peau. Elle contient de l’huile d’avocat, huile d’olive, huile de germe de blé, et de l’huile de jojoba. Toutes ces huiles sont bonnes pour la peau surtout pour adoucir la peau. L’huile d’avocat renforce et hydrate la peau. Elle est riche en vit. A, B, D et E favorisant la régénération et la cicatrisation de la peau. Les bienfaits de l’huile d’olive sont de diminuer l’apparence des rides et des ridules. L’huile de germe de blé est protectrice et nourrissante, elle prévient du vieillissement, et de la perte en élasticité de la peau. Cette huile est très bien pour les peaux sèches, elle favorise aussi la cicatrisation. L’huile de jojoba est bien également pour régénérer la peau, la restructurer, et excellente comme anti vieillissement.

Recommandations

Appliquez l’émulsion de nuit Oi-Lin® après votre programme de soins de la peau habituel. Si vous avez une peau sèche soyez plus généreux dans son utilisation, par contre si votre peau est grasse appliquez qu’un tout petit peu d’émulsion. En hiver si le froid assèche votre peau n’hésitez pas à appliquer l’émulsion de nuit Oi-Lin® comme base avant de vous maquiller. Cette émulsion est excellente pour la peau quand on a tendance à avoir la peau sèche.

Programme de soins de la peau

Voici mon programme de soins de la peau pour nettoyer, équilibrer et nourrir la peau à faire avant d’appliquer l’émulsion de nuit Oi-Lin®.

Nettoyer la peau avec la crème nettoyante Oi-Lin®. La crème ultra douce et riche convient pour tout type de peau, même les sensibles. Elle élimine tout ce qui est saletés, maquillage, sébum, impuretés, pollution, etc. Elle nettoie sans dessécher la peau. Maintenant que nous avons nettoyé les saletés grasses, nous pouvons nettoyer en profondeur avec le nettoyant revitalisant Oi-Lin® qui nettoie les pores en profondeur. En plus de nettoyer il adoucit, lisse et hydrate la peau sans perturber le PH acide de la peau essentiel à la santé. Une fois la peau nettoyée, elle est prête à être équilibrée avec le tonique Oi-Lin® qui termine le nettoyage, prépare la peau pour être hydratée, raffermit, tonifie et stimule la peau tout en douceur. Maintenant la peau est prête pour être hydratée avec la lotion hydratante Oi-Lin®. Cette lotion pénètre la peau facilement sans boucher les pores de la peau. Elle est hydratante et légère. Voilà votre peau est prête pour appliquer l’émulsion de nuit Oi-Lin®.

Mon expérience

Je me souviendrais toujours la première application de l’émulsion de nuit. C’est comme si je donnais à boire à mes cellules. Pour la première fois de ma vie, j’ai senti ma peau satisfaite, nourrie et souple. Un vrai bonheur. Fini la peau sèche, qui tire ou qui a cette sensation de tiraillement. Je l’adore. Elle est parfaite aussi pour réparer la peau. D’ailleurs suite à un accident, et une coupure sur le visage, je l’ai appliquée plusieurs fois par jour pour aider ma peau à se réparer et se régénérer. Les résultats ont été magnifiques. On ne voit pas la cicatrice.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :