Pour une meilleure qualité de vie!

Les teintures pour cheveux, la décoloration des cheveux, les permanentes, les séchages à répétition trop chaud au sèche cheveux, un brossage intense, une utilisation exagérée du fer à lisser, la pollution, trop de soleil, etc. abîment les cheveux.  Que faire si on a les cheveux abîmés ? Comment retrouver brillance et vitalité ?

Soins des cheveux

Il faut tout d’abord utiliser un shampooing à base de plantes sans produits chimiques agressifs. Eviter toutes formes d’agression du cheveu si possible et utiliser un après-shampooing.

Pourquoi utiliser un après-shampooing

Un après shampooing démêle les cheveux, les nourrit et leur donne brillance. C’est une étape nécessaire surtout si on a les cheveux longs et/ou  frisés. Si vous avez les cheveux courts, les cheveux traités  ou abîmés, il sera bon aussi d’appliquer un après-shampooing pour nourrir vos cheveux. Pensez à l’appliquer sur la longueur et les pointes, contrairement au shampooing qu’on applique sur le cuire chevelu.  J’applique le revitalisant Oi-Lin. Il fait des miracles avec les cheveux secs, cassants, ou traités chimiquement. Il contient des huiles essentielles pour revigorer le cuire chevelu. Il revitalise la structure capillaire,  redonne de la brillance, du volume aux cheveux, et protège les cheveux de futurs dommages. Ça formule exclusive adoucit les cheveux, les démêlent leur permettant d’être plus facile à coiffer. Il contient de l’huile de carthame qui est une huile hydratante riche en antioxydants, elle a la capacité de protéger les cheveux des radicaux libres et elle permet aussi de prévenir du dessèchement des cheveux. Le revitalisant Oi-Lin contient également de l’huile d’avocat, qui aide à démêler les cheveux facilement, qui les nourrit, leur donne brillance et douceur. Il est simple d’utilisation. Après avoir m’être lavé les cheveux, j’applique un peu de revitalisant sur la longueur et la pointe de mes cheveux, je laisse agir quelques minutes et je rince.

Quels sont les autres astuces pour avoir une belle chevelure

Le brossage des cheveux

Evitez d’avoir un brossage agressif. Votre brossage doit être doux pour  permettre d’augmenter votre flux sanguin et les huiles naturelles de vos cheveux d’être distribuées sur ceux-ci, ce qui leur donnera brillance. Utilisez une brosse à base de matériaux naturels et non synthétiques.

L’alimentation

Les carences nutritionnelles se manifestent en premier sur vos cheveux, car si vous manquez de nutrition, votre corps va en premier nourrir vos organes vitaux. Mangez plus de fruits et de légumes, consommez des aliments naturels et éliminez les aliments chimiques et industriels. Pour vous assurer que tout vos organes soient nourrit, consommez au quotidien le Nuplus et le Quinary. Le Nuplus nourrit les cinq systèmes principaux du corps. Il aide également à régénérer le foie, les reins, les glandes reproductives, surrénales, le pancréas, le système nerveux, améliore la métabolisation de la graisse, aide à mieux tirer parti des autres nutriments. C’est une alimentation vivante, qui comble les lacunes nutritionnelles et qui est concentrée.

Il garanti une alimentation complète, il est  bourré de vitamines, de minéraux, de protéines, de bonnes graisses et de glucides complexes, sans aucun produit chimique, sucre ou agent de remplissage.  Il y a quelques années, je  me rappel comme j’ai été impressionnée de voir une cliente qui a commencé à consommer régulièrement du NuPlus comment sa chevelure était devenue belle, et brillante, sa peau aussi était bien plus belle. Quand le corps est bien nourrit il est magnifique et ça se voit.

Le Quinary est fait à partir d’un mélange de 50 herbes spécialement formulées pour promouvoir  l’équilibre dans le corps en nourrissant et en nettoyant les cinq systèmes vitaux : immunitaire,  circulatoire, digestif, endocrinien et respiratoire.

Le café

L’excès de café peut endommager vos cheveux. Beaucoup de gens consomment du café pour avoir de l’énergie. Par expérience, mes clients ont pu se défaire du café en buvant du Fortune Delight. Le Fortune Delight donne de l’énergie sans ajouter de stimulant comme la caféine qui est mauvais pour la santé. En plus cette boisson à base d’herbes chargées d’antioxydants est super-concentrée pour aider le corps à nettoyer les graisses, les toxines et les déchets du corps. C’est une bonne alternative aux boissons énergétique aussi. Elle donne plus d’énergie sans les effets néfaste de la caféine. C’est une boisson idéale.

L’alcool

L’excès d’alcool peut aussi endommager vos cheveux. Premièrement car il est nettoyé par le foie en priorité, donc le corps va laisser d’autres toxines dans le corps et les cheveux, puis l’alcool déshydrate le corps, donc les cheveux aussi vont directement subir cette déshydratation. Pour vous hydratez buvez beaucoup de Fortune Delight. Si vous êtes dépendant à l’alcool et qu’il est difficile de vous en défaire. Ajoutez à votre alimentation du Vitataste. Il aide avec les dépendances de sucre, mais aussi les autres dépendances, car il aide les personnes dépendantes à la cigarette, l’alcool et la drogue. Un corps en bonne santé est physiquement satisfait et n’a pas de désir insatiable pour le sucre ou d’autres substances stimulantes et qui amène une accoutumance. Vitataste aide à corriger les déséquilibres nutritionnels et métaboliques associés avec les besoins de sucre ou autre substance stimulante.

Le stress

Le stress peut entrainer une perte de cheveux ou peut aussi vous amener à avoir des cheveux blancs. Les toxines du corps sont plus difficilement éliminées, car les surrénales et les reins qui éliminent les toxines ont de la peine à éliminer quand le corps est stressé. Votre santé se détériore et vos cheveux aussi. Si vous ne pouvez pas éviter la source de stress que vous vivez actuellement, l’alimentation peut vous aider. Ajoutez à votre alimentation quotidienne du ESE. Ese Calme l’esprit et favorise le sommeil, il aide en cas d’anxiété, d’agitation, d’insomnie et de stress. Lorsque j’ai beaucoup de stress Sportcaps m’aide aussi beaucoup, car il soutient mes surrénales et m’aide à avoir cette énergie dont j’ai besoin. Ese calme et Sportcaps soutient les surrénales.

Le sommeil

Le manque de sommeil est terrible pour la santé du corps et des cheveux. Il faut dormir un minimum de 08h00 afin d’éviter une augmentation de production de cortisol, l’hormone du stress. Si vous souffrez d’insomnie, prenez du Calli nuit le soir avant d’aller vous coucher. Son ingrédient principal est la fleur de passion: pure et naturelle, c’est un sédatif léger. Utile pour calmer les nerfs et la pression artérielle. Elle est traditionnellement utilisée pour soulager les névralgies et les insomnies.

Vous voilà maintenant paré pour avoir une belle chevelure. Inutile de vous arracher les cheveux, ou de vous faire des cheveux blancs, puisque maintenant vous savez tout sur les secrets d’une belle chevelure.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :