Pour une meilleure qualité de vie!

Beauté

téléchargez votre santé et beauté

La VERITE sur les cosmétiques

alg_makeup

Le saviez-vous?

  • La plupart des couleurs et teintures utilisés dans les cosmétiques, ainsi que les rouges à lèvres, ont été bannis des produits alimentaires.
  • L’anti-gel est couramment utilisé dans le mascara pour le rendre crémeux.
  • L’essence de térébenthine, de plomb, de mercure et de verre (gel) sont des ingrédients utilisés dans la production commerciale de nombreux produits cosmétiques.
  • Le formaldéhyde (interdits d’utilisation au Japon et en Suède), le toluène et le xylène sont des ingrédients toxiques, qui sont encore utilisés dans les vernis à ongles, même dans les  formules « professionnels ». Vos ongles peuvent jaunir, et il y a des effets potentiellement nocifs pour la santé au contact de la peau et l’inhalation.
  • Les huiles minérales, la vaseline, la paraffine et les sous-produits du pétrole (gaz), la production et  ses molécules sont trop grosses pour être absorbées par la peau en temps que crème hydratante, causant des points noirs, obstruant les pores et une pauvre respiration de la peau.
  • L’Aloe Vera est un excellent ingrédient pour ses propriétés de guérison, grâce à sa capacité naturelle de sécher, mais pas pour hydrater la peau.
  • La peau ne peut pas utiliser les herbes et les végétaux, sauf si les éléments nutritifs ont été extraits et traités, et mélangés avec des hydratants dont  la structure moléculaire est semblable à celle de la peau.
  • La graisse de base de nombreux produits de beauté est tout simplement la graisse de restaurant recyclée car elle est peu coûteuse.
  • La peau a besoin de respirer! L’organisme élimine plus d’acide urique par la peau que par les urines. Les éruptions cutanées sont  une autre méthode d’élimination de ces déchets toxiques lorsque la peau est suffoquée à cause  de l’huile minérale, la  lanoline, l’ huile de vison, la vaseline et les cosmétiques OCCLUSIF (Dictionnaire de Webster: « occlusif: pour fermer, arrêter, ou boucher un passage ou  l’ouverture. »)
  • L’utilisation de savons très alcalins détruit les bonnes bactéries sur la surface de la peau, même des savons de marque chers enregistre un PH élevé. Ils contiennent également des déchets de suif qui sont de la graisse des tissus adipeux des bovins et des moutons en Amérique du Nord, ce qui peut causer de l’eczéma et des points noirs. L’odeur du corps est souvent un mélange de sueur et des bactéries résultant de l’utilisation de ces savons.

————————————————————————————————————-

Beauté, fierté et graisse de porc

Par Sandi Mitchell, Ph.D.  

Cet article peut être choquant, mais il est nécessaire de le lire !

Sommes nous encore cette nation naïve que nous   étions par le passé ? Je ne pense pas ! Jusqu’à récemment, nous avons doucement développé la coutume de suivre  et n’avons pas remis en cause l’intégrité de nos  meneurs et particulièrement de ceux qui se sont établis comme protecteurs de notre   santé.

Est-ce que la balance penche de l’autre côté? Sommes-nous maintenant devenus une nation de soupçons ? Je le pense, et avec de bonnes raisons. Pas nécessairement parce que nous avons plaisir à être des chiens de garde, mais en raison de notre instinct de conservation !

Un exemple dans lequel des millions sont directement impliqués quotidiennement sont les ateliers d’équarrissage. Peu de gens  ont  entendu parler d’un atelier d’équarrissage,   encore moins connu sont l’origine des  produits de ces usines !

Avez-vous jamais noté un chien, un chat, une mouffette ou un opossum mort qui ont été tués sur la route ? Bien, un atelier d’équarrissage est un centre de collection pour toutes sortes d’animaux morts. Des carcasses de chaque variété sont transportées à l’usine quotidiennement. Les approvisionnements énormes de corps  délabrés viennent de partout, incluant des fermes où la maladie a décimé  des troupeaux de porcs, de bétail et d’autres  animaux domestiques. !

Pensée Écœurante

À l’usine, les corps morts sont tous vidés ensemble dans un pot à cuire énorme qui produit de la chaleur intense. Après une certaine période de cuisson, les corps sont soumis à un processus de pression  extrême afin d’extraire la graisse à partir des os, des peaux, etc.… La vieille graisse à cuire venant des restaurants est également ajoutée   dans le pot. C’est la graisse extraite qui  constitue le produit final de l’usine.

On peut imaginer la puanteur horrible des carcasses malades et délabrées cuite. Mais  la chose qui m’étonne le plus est  la manière dont la graisse extraite est utilisée.

La grande majorité du produit  est vendue pour le maquillage des femmes, particulièrement aux fabricants de maquillage de rouge à lèvres et  maquillage pour l’oeil. Certaines des compagnies cosmétiques  les plus prestigieuses dans le pays sont  les clients en chef des ateliers d’équarrissage. N’importe qui regardant les publicités montrant d’élégants  modèles fascinants portant un beau « maquillage » n’aurait jamais suspecté de même pas soupçonné que les huiles parfumés, raffinées et colorés sont dérivée   de la mouffette, de l’opossum ou du porc ! Quelle quantité de ce mélange abominable  supposez-vous a-t-il été ingéré dans le corps  par les lèvres et les pores de la peau ? Ne  devrions-nous pas nous rendre compte non seulement de la teneur de ce qui entre dans la bouche mais  également de ce qui pénètre  la peau par les pores ?

Health Freedom News Jan/Feb. 1991

Heureusement il existe une marque de produits de beauté qui ne contient AUCUN de ces ingrédients nocifs pour notre santé. Il s’agit de Kandesn.

Soins de la peau et soins personnels Kandesn

Autres marques

Contient des extraits végétaux très concentrés de qualité pour une efficacité maximale Utilisation minimale d’ingrédients à base de plantes qui ne sont pas concentrés, donc pas efficace
Formulé pour répondre au pH acide naturel de la peau pH trop alcalin peut assécher la peau
Ingrédients à base de plantes pour laver, équilibrer et nourrir la peau Contiennent souvent des dérivés à base d’animaux qui peuvent boucher les pores de la peau et le port de micro-organismes nocifs
Utilisation d’ingrédients de haute qualité comme la squalane  à base de plantes et de gelée royale – ne contient aucune huile minérale, de lanoline, de dérivés de pétrole, des huiles animales ou de protéines animales Contiennent souvent des huiles minérales, de la lanoline et des dérivés de pétrole parce que les ingrédients sont bon marché contenant de grandes particules qui bouchent les pores et accélère le vieillissement de la peau
Exclusivement formulée par l’expertise des propriétaires et fabriqués dans les installations de Sunrider avec des strictes mesures de contrôle de qualité Habituellement fabriqué par des sous-traitants et étiquetés, pas du tout exclusif

Kandesn tout spécialement pour Vous!  téléchargez votre santé et beauté

nouvelles crèmes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :