Pour une meilleure qualité de vie!

Avez-vous ou prenez-vous des antibiotiques ?

Souffrez-vous de constipation, ou de problèmes de digestion ?

Votre système immunitaire est-il affaibli ?

Se pourrait-il que votre flore intestinale en soit la cause ?

Bien souvent on vit sa vie sans penser à notre corps. Mais le surmenage, une mauvaise alimentation, certaines maladies et certains médicaments (surtout les antibiotiques) peuvent affecter notre flore intestinale. Le résultat ? Votre flore sera mal en point et vous pourriez avoir des ballonnements, constipations, ou diarrhée, avoir des problèmes digestifs ou autres.

Voilà pourquoi il est conseillé de consommer des probiotiques.

« Les probiotiques sont des micro-organismes vivants (bactéries ou levures), ajoutés comme compléments à certains produits alimentaires, comme les yaourts ou les céréales par exemple, exerçant un effet théoriquement bénéfique sur la santé de l’hôte. » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Probiotique)

En consommant des probotiques vous aiderez ainsi votre digestion et votre santé en générale sera améliorée.

Vitadophilus_1

Nous vous recommandons le Vitadophilus. Et pourquoi pas des yogourts ? Malheureusement, lorsque vous consommez des yogourts bon nombre de bactéries ne passeront pas les acides gastriques. Pour qu’un probiotique soit efficace, il faut qu’il soit relâché au bon endroit (les intestins) si il est détruit dans l’estomac, à quoi ça sert ?

Une autre chose à s’assurer pour qu’un probiotique soit efficace, c’est que les bactéries qui sont dedans soient bien sélectionnées de préférence des lactobacillus acidophilus. Vous devez en consommer suffisamment pour qu’ils soient efficaces et faire une cure d’au moins dix jours après avoir consommé des antibiotiques pour refaire votre flore, car comme son nom l’indique anti (contre) bio (vie), les antibiotiques tuent tout, le bon et le mauvais, donc vos bactéries amicales qui veillent à votre digestion seront également tuées lors de la prise d’un antibiotique.

Nous vous recommandons le Vitadophilus, car il est unique en son genre, efficace et sûr.

Il contient de la poudre de pomme, des flocons de pommes et la bactérie lactobacillus acidophilus.  Les acidophilus (bonnes bactéries) qu’il contient sont protégées par des flocons de pommes qui vont permettre de protéger ces bactéries amicales lors du passage dans le système digestif et qui pourront ainsi être relâchées là où on en a besoin, les intestins. Le Vitadophilus a aussi l’avantage d’être concentré et de contenir 20 millions de lactobacillus acidophilus par sachet, ce qui n’est pas le cas d’autres marques.

Ne le chauffez jamais, car vous détruirez les cultures vivantes. Prenez le 30 minutes avant de manger de préférence le matin. Vous pouvez le consommer tel quel, il est délicieux ou mettre la poudre dans un verre d’eau, jus ou autre liquide. Si vous avez la candidose prenez 10 sachets par jour pendant 10 jours et faites de même si vous avez pris des antibiotiques. Consommez en régulièrement surtout en hiver pour aider votre système immunitaire. Et en voyage, prenez un sachet par jour 2 semaines avant de partir et un sachet par jour durant tout votre séjour. Le Vitadophilus est idéal aussi pour les enfants.

Effets bénéfiques du produit :

  • Restaure la flore intestinale.
  • Assiste le corps dans sa digestion.
  • Aide le corps à s’équilibrer.
  • Détruit les mauvaises bactéries.
  • Nettoie les intestins des mucus et des débris.
  • Soutient l’équilibre délicat du PH (acide/ alcalin)

Commentaires sur: "Comment se porte votre flore intestinale ?" (1)

  1. […] que votre corps reçoive le coup de pouce digestif dont il a besoin. C’est là qu’entre VitaDophilus® en scène […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :