Pour une meilleure qualité de vie!

Avez-vous déjà utilisé des suppléments de protéines à base de lactosérum? Attention! Selon les recherches du Dr. Mercola ci-dessous. Voici plus de raisons de profiter du NuPlus et/ou du Vitashake avant et après l’entraînement, la plus haute qualité de protéines d’aliments entiers concentrés, facile à digérer et absorber, bien équilibré, avec une abondance d’enzymes complémentaires et alcalinisant, minéraux, vitamines et phytonutriments que les protéines aident à assimiler efficacement.

    Du Dr. Mercola: « Il n’y a pas de pénurie de produits de lactosérum sur le marché, mais malheureusement … La plupart des protéines de lactosérum sont transformés à base de lait ultra pasteurisé et beaucoup sont exposés à un traitement acide. La chaleur et les acides endommages la protéine et la rend insoluble dans l’eau. C’est l’un des principaux moyens de différencier les protéines de lactosérum de haute qualité à partir de ceux de qualité inférieure.

    Mais les fabricants de petit-lait le savent, et savent que les poudres ne sont pas insolubles pour une variété de raisons, de sorte qu’ils ajoutent des saveurs chimiques et détergentes pour rétablir la saveur et la solubilité. Ils ajoutent de la lécithine de soja génétiquement modifié, et aussi des déchets tensioactifs chimiques, qui sont utilisés dans les savons, comme le polysorbate 80, propylène glycol, et éthoxylés mono-diglycérides avec maltodextrine, caséinates et protéines hydrolysées, qui sont en réalité des GMS déguisés (MSG en anglais). Ils utilisent également des édulcorants artificiels, comme l’aspartame et le sucralose.

La protéine de lactosérum surchauffée est nettement inférieure … car elle contient des protéines putrides, qui font en réalité plus de tort à votre santé que les graisses rances. Elles changent aussi leur forme moléculaire pour la mauvaise forme. Si vous avez fais de la biochimie les isomères optiques vous seront familiers. Les protéines dans les aliments et dans votre corps ont la forme d’un L, mais utilisée pour la production d’isolats le lactosérum produit des isomères optiques D, qui ne sont pas conçus pour être dans votre corps. Déposer ces protéines D dans vos os, le cerveau et les muscles est associé à un vieillissement accéléré. L’accumulation de protéines D dans le cerveau a été liée à la maladie d’Alzheimer et de Parkinson.

    Tous les isolats de protéines de lactosérum sont dépourvues de cofacteurs alimentaires y compris les minéraux alcalinisant, naturellement les vitamines et les lipides, qui sont perdus dans le traitement … Cela les rend déficients et trop acidifiants. Contrairement à la nourriture concentrée de protéines entières qui n’acidifie pas votre corps en raison de minéraux alcalinisant, les isolats de protéines de lactosérum sont plus acidifiants.

   Les isolats de lactosérum peuvent être un sérieux handicap. S’ils sont consommés chroniquement en grande quantité (comme avec les culturistes ou les athlètes), sans des aliments alcalinisants, on peut acidifier votre corps et dans le temps peut conduire à une acidose métabolique avec des conséquences qui comprennent des déchets dans les tissus musculaires et osseux, un métabolisme abattu, et une augmentation de vulnérabilité aux maladies dégénératives.

De nombreux isolats de protéines de lactosérum à bas prix sont produits à partir de fromage acide, ce sont des sous-produits de traitement à l’acide, qui est un moyen peu coûteux de séparer le petit lait du caillé. La plupart de ces produits du lactosérum sont notés ci-dessous comme  aliments pour animaux en raison de la mauvaise qualité de la protéine, qui est en fait plus un déchet d’azote que quelque chose de  bénéfique pour la santé …

    De plus une fois que la graisse a été retirée des isolats de protéines de lactosérum, vous perdez une partie des composantes les plus importantes de ses propriétés immunologiques, tels que les phospholipides, la phosphatidylsérine et la CLA. Toutes les immunoglobulines IgG, qui sont une excellente source de glutamine et glutamylcystéine, sont également liées aux globules gras, et donc perdu dans le traitement du lactosérum isolats.

 En résumé si vous souhaitez utiliser des protéines de lactosérum, S’IL VOUS PLAÎT n’utilisez pas un lactosérum inférieur isolé car il n’y a aucun doute dans mon esprit, qu’il fera plus de dégâts que de bien. »

 Posté 11/05/11 au www.fitness.mercola.com.

Comme  démontré par un bébé qui grandit plus vite qu’à n’importe quel autre moment dans la vie avec le lait maternel – seulement 4-5% de protéines – quand il s’agit de grandir (le corps), ce n’est PAS LA QUANTITE DE protéines mais c’est la qualité de la protéine et l’équilibre des nutriments qui l’accompagnent. Contrairement aux isolats commerciaux, le corps sait mieux comment travailler avec  de la nourriture vivante complète soigneusement gardée intacte sur le plan nutritionnel comme dans le NuPlus et le Vitashake!

 

5couleurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :