Pour une meilleure qualité de vie!

Aider la peau à cicatriser

Accident Joël juin 2013

Mon fils a eu un accident cet été. Il s’est ouvert juste au dessus de l’œil. Heureusement l’œil n’a pas été touché. Mais comme la blessure est sur le visage j’ai tout fait pour que cette blessure guérissent et ne laisse aucune marque sur son visage.

Heureusement j’avais:

L’émulsion de nuit.

L’Émulsion de nuit Oi-Lin® hydrate la peau en profondeur grâce à une combinaison exclusive d’huiles essentielles, de vitamine E et d’extraits d’herbes. Elle agit en synergie avec les vertus réparatrices naturelles de la peau et est hautement concentrée pour des résultats exceptionnels.

Je l’ai appliquée plusieurs fois par jour mélangée avec du Suncare ( à base de Stévia). L’émulsion de nuit nourrit et adoucit la peau. Elle contient : Huiles de germe de blé, de jojoba, d’avocat et d’olive qui adoucissent la peau, extraits de panax ginseng, de carthamus tinctorius et de chrysanthemum indicum des  plantes qui nourrissent et énergisent la peau, extraits de farine de soja hydrolysée, de germe de blé, de protéine d’avoine et de raisin qui  nourrissent et adoucissent la peau, extraits d’hypericum perforatum, de gel d’aloe vera et de matricaire pour adoucir et hydrater la peau, Hyaluronate de sodium, gomme de caroube et extrait d’ahnfeltia concinna pour lisser et affiner l’apparence de la peau, Vitamine A et E pour aider la peau à préserver l’élasticité de sa jeunesse et à diminuer les signes visibles du vieillissement.

J’ai également appliqué:

La crème fortifiante Oi-Lin.

Formulée pour transformer les peaux abîmées ou à problèmes sans nuire à la couche supérieure de l’épiderme, cette crème contient des acides alpha-hydroxy (AHA) d’origine végétale. Ces AHA contribuent à accélérer le cycle naturel de la régénération cellulaire par l’exfoliation des cellules mortes qui ternissent le teint.

La crème fortifiante Oi-Lin® contient aussi de fortes concentrations d’extraits d’herbes, d’huiles essentielles et d’antioxydants qui agissent en harmonie avec la peau pour contribuer à lui donner un aspect sain et naturel.

Elle contient: Acides glycoliques et lactiques qui contribuent à accélérer le cycle naturel de régénération de la peau, canne à sucres, agrume (citron), pomme et extraits de camellia sinensis (thé vert), qui lissent et affinent l’apparence de la peau, huiles d’avocat et de jojoba qui adoucissent et hydratent la peau, arginine qui contribue à lisser et à affiner l’apparence de la peau, extrait de carotte un antioxydant, vitamine A, E et panthénol (B5) qui aident la peau à préserver l’élasticité de sa jeunesse et à diminuer les signes visibles du vieillissement.

Ces deux crèmes ne sont pas que pour les peaux abimées, je les utilisent quotidiennement tout les jours sur ma peau pour la nourrir et ma peau est magnifique, hydratée et rayonnante.

Lors d’une blessure à la peau évitez d’appliquer des crèmes à base de dérivés de pétrole et d’animaux, car ces ingrédients empêchent la peau de respirer et de faire son travail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :