Pour une meilleure qualité de vie!

Leau4

L’eau ce liquide vital est représenté dans la philosophie chinoise par le système circulatoire. C’est le système circulatoire qui va distribuer la nutrition à l’intestin grêle pour être distribué dans le corps. Mais c’est aussi par le système circulatoire que le corps va se nettoyer, c’est-à-dire se débarrasser de ses déchets pour qu’ils puissent être éliminés par les reins.

Lorsque vous avez une faiblesse au niveau du système circulatoire voici les symptômes que vous pouvez avoir : des varices, une tension artérielle trop élevée ou trop basse, les mains et les pieds froids, le souffle court, un sommeil non réparateur, des maux de tête, des hémorroïdes, des hémorragies, vos vaisseaux sanguins visibles dans les yeux, une sensation de tension ou de nervosité, des saignements de nez, des problèmes visuels, des douleurs au dos ou à la poitrine.

 

L’hiver est la saison du système circulatoire. Il est donc très important de bien soutenir ce système tout au long de l’année, mais principalement en hiver. Mais comment soutenir notre système circulatoire ? En le nourrissant mieux. Selon les écrits que les herboristes de l’empereur de chine on laissé, qui sont l’étude des plantes et de leur effets sur le corps. Les chinois ont découvert des plantes qu’ils ont appelées supérieures, car elles ont la capacité de nourrir un organe spécifique. Lorsque cet organe est mieux nourrit, il fonctionne alors mieux et peux faire son travail comme il le faut. Ces herbes se trouvent dans le Lifestream.

Lifestreamnouveau

LIFESTREAM

Les herbes alimentaires que l’on trouve dedans sont : Grume de Cassin Tora, Gou Teng, Fleur de Sophorn, Fleur de  chrysanthème, Pelure d’Orange, Racine de Pinelliae, Racine de gazon (Nénuphar Nain), Polypore (poudre de Champignon), Racine de gingembre, Racine de Ginseng.

Les chinois attribuent à ces herbes les propriétés suivantes : régularisation de la tension artérielle, renforcement des capillaires, meilleur tonus cardiaque, diminution du cholestérol, amélioration de la vue, renforcement du système nerveux, purification du sang et réduction des caillots.

Manger cette combinaison d’herbes en hiver en plus du Quinary, est idéal pour donner aux reins de l’énergie. Cette formule renforce non seulement les reins, mais la vessie également. Tous les organes vont bénéficier du Lifestream, car ils dépendent tous du système circulatoire, que ce soit les intestins, les poumons, la peau, etc. tous ont besoins de la nutrition que le système circulatoire va leur distribuer.

 

Ce document est crée par un distributeur indépendant. Rien dans ce bulletin d’information n’est l’opinion, ou le reflet des opinions de Sunrider International. Ce document est un outil d’information seulement sur les plantes alimentaires chinoises. En cas de maladie, nous vous recommandons de consulter votre médecin. En aucun cas nous vous suggérons d’arrêter votre médication.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :