Pour une meilleure qualité de vie!

Bientôt l’été. De juin à août c’est la saison du système hormonal. C’est à cette période qu’il est le plus sollicité et actif selon la MTC. (Médecine Traditionnelle Chinoise)

Les nourritures rouges nourrissent spécifiquement le système hormonal mais également les légumes: verts amer, comme le chou frisé, feuilles de moutarde, chicorée, scarole ou la dent de lion, les tomates, oignons vert, les légumineuses : lentilles ; les grains : le maïs ; les fruits : fraises et abricots.

Avoir un système hormonal en bonne santé est essentiel pour la production des hormones dans le corps. Ces hormones sont produites par les glandes incluent les glandes reproductrices et elles agissent un peu comme un régulateur dans le corps. Ce système est lié au vieillissement de notre corps. C’est-à-dire que lorsque nous vieillissons, il s’agit de notre système hormonal qui est en baisse d’activité.

Lorsque notre système hormonal est en déséquilibre, voici les symptômes qui peuvent se manifester : une faiblesse nerveuse, une instabilité émotionnelle, des déséquilibres prémenstruels et des déséquilibres de la ménopause, un vieillissement prématuré, diverses maladies de la thyroïde, un manque d’entrain, un manque d’énergie, une faiblesse musculaire, le rhume des foins, des allergies, un tintement dans les oreilles, l’impuissance ou la frigidité, une soif continuelle, des malaises physique généralisés, etc. Vous pouvez avoir un ou plusieurs symptômes.

Du côté des émotions, un déséquilibre de ce système peut se manifester en fou rire à l’excès ou l’incapacité de rire, un esprit dissipé ou embrouillé,  une froideur ou être réservé, une amitié inappropriée, ou une irritabilité à donner ou à recevoir.  En MTC, le système hormonal est lié à la joie. Le manque de joie et de dynamisme sont un signe de faiblesse du système hormonal.

Le stress et une mauvaise alimentation peuvent affaiblir le système hormonal, ainsi que la pollution ou les perturbateurs hormonaux. Les perturbateurs hormonaux peuvent se trouver dans le plastique (BPA), dans les cosmétiques, l’eau, l’air, l’alimentation, les produits de nettoyage, etc. Il est donc essentiel de bien sélectionner les produits que vous utilisez pour nettoyer votre maison ou vos soins corporels. Vous trouverez des produits naturels pour vous et votre maison ici.

Toutes les glandes font parties du système hormonal. Ce système est celui qui gère le stress. Si vous êtes quelqu’un qui a beaucoup de stress dans sa vie, vous surchargez trop vos glandes surrénales, vos organes ou leur mécanisme. Vous devez alors renforcer votre système hormonal.

Prime Again est la nourriture du système hormonal. Cette nourriture renforce toutes les fonctions associées aux glandes, hormones, cœur, système reproductif, et système nerveux.

Prime Again n’est pas une hormone, mais il répond plutôt aux besoins du système endocrinien par une alimentation concentrée à base d’herbes.  Ce concentré d’herbe augmente la capacité de gérer le stress, augmente l’énergie, la vitalité et améliore la stabilité émotionnelle.

Prendre 6 capsules par jour. Augmentez le nombre de capsules en cas de faiblesse de votre système hormonal.

Ce document est crée par un distributeur indépendant. Cette publication est un outil d’information seulement sur les plantes alimentaires. En cas de maladie, nous vous recommandons de consulter votre médecin. En aucun cas nous vous suggérons d’arrêter votre traitement médical.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :