Pour une meilleure qualité de vie!

Le zinc

L’importance du zinc.

Le zinc se trouve dans les cellules de tout le corps et est un minéral essentiel au développement et au fonctionnement des cellules immunitaires.

Il aide le système immunitaire à combattre les bactéries et les virus qui l’envahissent. L’organisme a également besoin de zinc pour fabriquer des protéines et de l’ADN, le matériel génétique de toutes les cellules. Pendant la grossesse, la petite enfance et l’enfance, le corps a besoin de zinc pour croître et se développer correctement.

En fait, le zinc est le deuxième oligo-élément le plus abondant dans notre corps, et il est présent dans toutes les cellules. En raison de son rôle dans la croissance et la division des cellules, il est important de consommer suffisamment d’aliments riches en zinc pour assurer la croissance et le développement du corps.

Puisque notre corps est incapable de produire du zinc par lui-même, n’oubliez pas de consommer des formules de zinc entièrement naturelles de Sunrider, telles que : 

L’Electrosport100 % de l’AJR pour le zinc – des électrolytes – sodium, potassium et magnésium – et 10 minéraux importants en une seule dose pratique.

Le VitaShake – 25% de l’AJR pour le zinc – comble vos lacunes nutritionnelles avec des protéines végétales, des vitamines, des minéraux, des antioxydants, des fibres, des glucides sains, avec peu de sucre et moins de 100 calories par portion.

SunFit Protein Plus  – 25% AJR de Zinc – 20 grammes de protéines de pois et de riz, plus des vitamines, des minéraux, des antioxydants et des glucides complexes dans chaque portion, sans sucre ajouté, sans produits laitiers, sans édulcorants artificiels ni produits chimiques. 

Et quelques suggestions d’aliments de table qui sont riches en zinc :

Mollusques et crustacés, noix, avocats, champignons, viande rouge.

Ce document est crée par un distributeur indépendant. Cette publication est un outil d’information seulement sur les plantes alimentaires. En cas de maladie, nous vous recommandons de consulter votre médecin. En aucun cas nous vous suggérons d’arrêter votre traitement médical.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :