Pour une meilleure qualité de vie!

Le monde dans lequel nous vivons est pollué. L’air que nous respirons avec la fumée des voitures, l’eau que nous buvons contient du chlore et plein de produits chimiques, les aliments que nous consommons sont plein d’additifs, pesticides et autres produits chimiques, les produits de soins du corps contiennent un grand nombre d’ingrédients cancérigènes. Dans cet article nous allons tenter de regarder où sont les toxines et ce que nous pouvons faire pour éliminer et limiter ces toxines et voir comment nous pouvons nettoyer notre corps afin de garder notre santé.

LA DETOXIFICATION

Comment se fait-il qu’avec toutes les toxines que nous côtoyons tous les jours, nous sommes encore en vie ? Heureusement la nature est bien faite et notre corps a un système de détoxification. Tout commence avec le foie.  Son rôle est de nettoyer le corps et de le garder propre. Parfois le corps est tellement toxique qu’il est surchargé et que certaines toxines sont stockées dans le corps à cause du manque de nutriment, d’énergie et de temps pour les éliminer. Certaines toxines sont gardées dans le corps loin des organes vitaux afin de protéger le corps. Ces toxines peuvent être stockées dans les graisses du corps par exemple. Eliminer les graisses est alors important pour garder son corps propre. Trop de graisses peut fatiguer plus le corps.  Certaines plantes sont très efficaces pour éliminer les graisses. C’est le cas des grains de café vert qui grâce à sa richesse en acide chlorogénique permet au corps de ne pas stocker les graisses.  Si vous ajoutez à ces grains de café vert des herbes qui maintiennent une bonne santé comme le cacao qui réduit naturellement l’appétit et les envies, la renouée qui  soutient la santé, et la gestion de poids,  ainsi que le garnicia mangoustan qui soutient un bon métabolisme vous avez là un bon mélange d’herbes qui va vous aider à atteindre votre objectif de gestion de poids. Suntrim + est un mélange concentré et  exclusif de ces herbes fabriqué par des experts de la santé. Prenez l’habitude de nettoyer régulièrement votre corps des graisses superflues avec  Suntrim+. Afin d’évacuer les graisses prenez toujours vos capsules avec un verre de Fortune Delight, ce sera bien plus efficace. 

Pour nettoyer votre foie de manière régulière les plantes suivantes sont très efficaces :

l’armoise capillaire (artemisia capillaris) est puissante pour aider les intestins à se nettoyer, la racine de rhubarbe de Chine aide à améliorer les fonctions du foie, elle élimine les déchets et les toxines. Il ne suffit pas de prendre ces plantes individuellement sans une vraie expertise derrière. Notre mélange Slim Caps contient toutes ces herbes et bien plus encore et sous une forme concentrée ce qui va être bien plus bénéfique. Je le prends avec du Fortune Delight pour évacuer les déchets. D’ailleurs quand on veut éliminer il faut toujours boire beaucoup. Le Fortune Delight et le Calli, ainsi que l’eau sont les meilleurs moyens de soutenir notre corps pour éliminer. Prenez l’habitude de vous nettoyer régulièrement, écoutez votre corps, il vous dira quand il a besoin de se nettoyer.

BOIRE

Buvez beaucoup de Calli et de Fortune Delight ainsi que de l’eau. Le Calli nettoie au niveau cellulaire et le Fortune Delight au niveau intestinal. En buvant du Calli et Fortune Delight vous renforcez le système d’élimination du corps afin d’évacuer toutes les toxines. Ces boissons doivent faire parties de votre quotidien. Vous devez nettoyer votre corps tout les jours comme vous nettoyez votre maison tous les jours. Vous pouvez aussi compléter avec de l’Evergreen, un jus de chlorophylle. La chlorophylle accélèrera le processus de nettoyage tout en douceur.

ELIMINEZ LES TOXINES

A quoi ça sert de se nettoyer si on rajoute constamment des toxines, déchets et polluants. Il est donc primordial d’éliminer tous les produits toxiques de votre entourage. Quand j’en ai pris conscience, j’ai immédiatement pris une poubelle où j’ai mis tout mes produits toxiques, puis je les ai remplacés par des produits naturels sans ingrédients nocifs pour la santé. Voici une liste de ce que vous devrez changer.

  • L’eau. Filtrez l’eau que vous buvez. L’eau du robinet contient du chlore, des produits chimiques, des médicaments, du fluor, et d’autres contaminants. L’eau en bouteille contient des BPA et des perturbateurs hormonaux.
  • Le produit vaisselle. Le produit que vous utilisez pour laver votre vaisselle, surtout si vous avez un lave vaisselle, reste sur votre vaisselle, ainsi vous avalez des produits chimiques à chaque fois que vous mangez. Utilisez notre produit de nettoyage Sunbright Super clean à la place, il n’est pas toxique du tout.
  • Les produits pour nettoyer la maison. Lorsque vous nettoyez votre maison, vous touchez et respirez les produits que vous utilisez. Ils seront absorbés par votre peau et votre système respiratoire. A nouveau  vous vous intoxiquerez. Utilisez notre produit de nettoyage Sunbright Super clean à la place, il n’est pas toxique du tout.
  • Le désodorisant. Ce produit est cancérigène. Que ce soit au salon, aux toilettes ou ailleurs dans la maison, éliminez ces produits. J’utilise l’huile essentielle Sunbreeze dans un diffuseur d’huile essentielle pour purifier l’air. Non toxique et pas dangereux pour la santé. En plus cette huile sent bon et élimine les bactéries et les virus.
  • La lessive. Les lessives sont toxiques pour notre santé et peuvent même provoquer le cancer. Elles restent sur nos habits. Nos habits sont en contacte direct avec notre peau qui va absorber ces toxines, ainsi que nos poumons et ceci 24 heures sur 24.  Utilisez notre produit de nettoyage Sunbright Super clean à la place, il n’est pas toxique du tout.
  • Aérez votre maison tous les jours en ouvrant les fenêtres au moins 2 fois 10 minutes par jour quelque soit le temps.
  • Produits de soins corporels. Ils sont la source de beaucoup de cancers. Evitez les produits qui contiennent du Sodium Lauryl Sulfate, fluor, plomb, aluminium, métaux lourds, lanoline, etc. Changez vos produits pour la marque Kandesn. Tous les produits de cette gamme sont fabriqués par des experts de la santé avec les meilleurs ingrédients disponible sur le marché.
  • Le déodorant. Evitez les déodorants qui contiennent de l’aluminium qui est un métal toxique. Les cellules prélevées sur les seins cancéreux des femmes contiennent en générale de l’aluminium. Utilisez notre déodorant sans aluminium.
  • Le dentifrice. Eliminez le fluor. Le fluor est toxique. Changez de marque et utilisez notre dentifrice à base d’herbe sans fluor, sucre ou additif dangereux.
  • Le maquillage. N’utilisez pas du maquillage avec des métaux lourds. Cherchez une marque de cosmétique qui utilise que des ingrédients naturels. N’oubliez pas que vous mangez  votre rouge à lèvre et que le reste est absorbé par votre peau et se retrouve dans votre sang et peut aller dans vos organes. Kandesn a aussi une gamme de produits cosmétiques dans certains pays.
  • Teintures pour les cheveux. Eliminez toutes vos teintures et produits chimiques pour les cheveux.
  • Les ustensiles de cuisine. N’utilisez pas de casseroles en aluminium et de poêle Téflon qui sont toxiques et cancérigènes.

L’ALIMENTATION

Afin d’éviter les toxines, l’alimentation est un élément clé. Voici quelques points importants à mettre en pratique dans votre vie. Ne consommez que des aliments naturels. Eliminez les colorants, additifs, excitotoxines, édulcorants, conservateurs, OGM, pesticides,  etc. Mangez et buvez plus de fruits et de légumes pour soutenir votre système de nettoyage du corps. Utilisez de l’huile bio de extra vierge de première pression à froid, car les autres huiles contiennent des métaux lourds à cause de la façon dont sont traité les huiles et elles sont hydrogénée, donc cancérigène.

Le sel. N’utilisez pas de sel raffiné qui contient des additifs, uniquement du sel de mer ou du sel de l’Himalaya.

Les fibres. Mangez plus de fibres. Les fibres on la capacité d’attraper les toxines qui se font éliminer par les selles. Ajoutez Fibertone à votre alimentation. Il renforce le processus naturel du système digestif. Sa combinaison naturelle contient Son d’avoine, Psyllium, et d’autres herbes bénéfiques qui assistent le métabolisme du corps. Cette formule masse gentiment la paroi intestinale, faisant sortir les déchets d’acide et supprimant les débris, et tout ce qui peut diminuer l’absorption. Il active le procédé naturel péristaltique et le procédé de nettoyage du corps, non comme un laxatif, mais en renforçant le corps. Les laxatifs détruisent les bactéries amicales. Fibertone encourage et soutient les bactéries amicales. 

Les probiotiques. Consommez des probiotiques au quotidien. Ils aident à la digestion des aliments, la détoxification et empêchent les bactéries pathogènes de se développer et les bactéries bénéfiques à se multiplier.

Les pesticides. Si vous ne pouvez pas avoir un jardin et ne pouvez pas manger bio rincez les fruits et les légumes avec notre solution de rinçage pour enlever les pesticides de vos fruits et légumes. Protégez votre famille.

PRENDRE UN BAIN

Prenez un bain avec du sel d’Epsom pour détoxiquer votre corps de manière régulière. Ceci vous permettra d’éliminer les toxines par la peau. Si vous ressentez des maux de tête, palpitations, ou des vertiges après le bain, c’est que votre corps se nettoie. Si c’est inconfortable, prenez un bain moins long et avec moins de sel. Vous pourrez augmenter la dose et le temps de votre bain petit à petit.

FAIRE DES BAINS DE SOLEIL

Prendre un bain de soleil est bénéfique pour éliminer les toxines de notre corps. Prenez l’habitude de passer un moment au soleil au quotidien. A la pause de midi par exemple. Si vous êtes sensible au soleil allez-y petit à petit. Vous pouvez aussi préparer votre peau en consommant un maximum de Vitafruit qui est riche en vitamine A et très bon pour la peau.

Il y a tellement à dire sur le sujet. Je ne peux malheureusement pas rentrer dans les détails et développer tout, mais nous pouvons tellement faire pour protéger notre corps et éviter tellement de peines et d’ennuis en prenant soin de notre corps et de notre santé. Notre corps est merveilleux et il vous remerciera en vous donnant une bonne santé et plein d’énergie si vous en prenez soin. Essayez ça en vaut vraiment la peine.

Commentaires sur: "Comment survivre dans ce monde toxique" (2)

  1. Comment faire pour commander vos produits ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :